X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.

Aller en bas 
+4
David C. Haller
Jenna R. Larking
Tom Evans
Mystique
8 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:45

Fiche de présentation


    Identité

    Nom : « Un nom représente beaucoup trop de chose pour s’amuser à le donner à n’importe qui. Toute fois, les insectes n’ont pas encore comprit cela… Cela ne m’étonne plus, tout compte fait. Pourtant, une chose est sûre, dire son nom à quelqu’un, c’est comme donner à cette personne une part de pouvoir sur nous. Vous ne voudriez pas que ce pouvoir tombe entre de mauvaises mains, non ? Pour ma part, mon nom de famille a cessé de m’importer dès lors que j’ai été en âge de comprendre. Il ne veut plus rien dire, ce n’est pas moi, juste l’appellation se référant à mes géniteurs. Enfin, puisque je n’ai pas le choix, mon nom de famille est Darkhölme »
    Prénom : « C’est fou, mais mon prénom est commun, pitoyable. On en croise partout dans les rues, que ce soit des blondes décolorées se pavanant sans se rendre compte de leur stupidité, ou les autres, tout aussi stupides. Tout comme mon nom, il ne veut plus rien dire pour moi, après tout, cela fait bien longtemps que je ne suis plus Raven, et j’en suis fière. Je suis fière de ne plus porter ce prénom immonde que mes géniteurs avaient choisit pour moi. Pour sûr, il était parfait : Banal, commun… Il ne me ressemble donc pas, de toute évidence, bien que l’animal auquel il se rapporte soit un de ceux que j’apprécie, pour sa noirceur. »
    Age : « Indéterminé et pas déterminable. Pourquoi ? Parce que cela ne se fait pas de demander son âge à une femme, que j’ai arrêté de compter il y a de cela des années, le temps n’a pas d’emprise sur moi, et que j’ai même oublié la date exacte de mon anniversaire. Après tout, des choses comme cela n’ont plus aucune importance, pour moi. Enfin, en apparence, vous me donneriez la trentaine, c’est la seule chose que je suis en mesure de vous affirmez. »
    Orientation sexuelle : « Et pourquoi pas le temps qu’il fait, tant qu’on y est ? Alors, il pleut, du moins j’aimerais qu’il pleuve, et, jusqu’aux dernières nouvelles, j’aime toujours les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. »
    Profession : « Secrétaire, ministre, pilote d’hélicoptère, infirmière, serveuse dans un bar, strip-teaseuse, prostituée, chercheuse en biochimie, astronome, professeur, directrice d’école, agent d’entretient, informaticien… J’aime ce jeu là : Je suis sûre de gagné à tout les coups. Enfin, vous l’aurez compris, les professions, ce n’est pas ce qui manque. Après, je n’en ai jamais vraiment exercé, je me contente de prendre l’apparence de ceux qui les exercent. Je sers donc la Confrérie à plein temps. »
    Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [X] Confrérie - [ ] Gouvernement/ Armée - [ ] Neutre - [ ] Humain


    Mutation

    Surnom(s) : « Bon, avant toute chose, si vous pouviez oublier toute la partie ‘Identité’, cela m’arrangerait beaucoup. Je pourrais vous menacer, mais avouez qu’il ne coûte rien de demander les choses poliment, une première fois. Mon nom de mutante représente ma vie, ma personnalité. C’est qui je suis, serais et resterais, jusqu'à ce que mort s’en suive, bien que je ne sois pas pressée de mourir, évidemment. Ainsi, mon surnom se devait d’attiré l’attention, qu’on s’en souvienne, qu’on se souvienne de moi, en bien ou en mal d’ailleurs. C’est donc ainsi que j’ai choisi de me rebaptiser Mystique. »
    Pouvoir : « Mes pouvoirs… Au départ, ils étaient comme une malédiction, pour moi, mais j’ai vite compris qu’en réalité, c’était tout le contraire. Je pouvais prendre l’apparence de n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, et faire tout ce qui me chantait. Cette partie de moi que j’avais détesté était, en réalité, la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé. Je suis métamorphe. En bref, il m’est possible de prendre l’apparence de n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, selon mes envies. Mes transformations sont si parfaite que, si je causais un meurtre, on ne saurait même pas que c’est moi. Je n’ai donc pas d’odeur significative, voir pas d’odeur du tout. Je peux prendre la forme d’humain, d’humanoïde, d’être semi-humain, mais j’ai plus de mal avec les animaux, ou lorsque la personne que je souhaite imiter a un gabarit beaucoup plus important que le mien. Ce n’est pas que je n’y arrive pas, juste que cela m’épuise. Par contre, comme tout pouvoir à ses limites, si je peux prendre n’importe quelle apparence, il m’est impossible de reproduire les pouvoirs des mutants dont je prends la forme. En contre partie, je suis immunisée contre les toxines, et je ne vieillis pas. Bref, je suis une parfaite espionne. Et je sais aussi que vous devriez me craindre, malgré mes pouvoirs qui semblent inoffensif. Pourquoi ? Parce que je suis moi, mais je suis aussi n’importe qui d’autre. Je peux me changer en un type avec un revolver, puis en une vieille femme sénile en une seconde chrono. C’est là le plus terrifiant. Je suis une mère, un père, un frère, une sœur, votre épicier, le SDF du coin, votre star préférée, le type que vous croiser chaque matin en allant au travail. Je suis la thèse et l’antithèse, l’esclave et le maitre, l’élève et le professeur, le président et le coupable qui crève en prison. Je pourrais tout aussi bien être vous. Je peux être moi-même, tout le monde et n’importe qui. Je suis un homme, un enfant, une femme, la personne dernière vous dans le bus… Et je doute que je sois toujours de votre côté.»


    Description

    Caractère : « Minute, papillon. Je n’ai pas envie de parler de moi… Après tout, c’est ce que je fais depuis un bout de temps déjà… Bon, je n’ai pas le choix, mais je peux tout de même exprimer mon mécontentement, non ?
    Avant toute chose, je ne suis pas quelqu’un de facile à comprendre et, si après avoir lu cela, vous ressortez encore plus embrouillés qu’au début, ce ne sera pas une surprise. Je suis complexe. Cela me plait, d’ailleurs, d’être dure à déchiffré. D’ordinaire, je pense ce que je dis, mais je ne dis absolument pas tout ce que je pense… Des fois, je ne pense même plus ce que je dis, mais je sais toujours ce que je pense et je sais ce que je dis. Vous suivez ? Parfait, je continu.
    Certains affirmeront que je suis une garce versatile, qui ne sait jamais ce qu’elle veut. Pour tout vous dire, ce n’est pas faux. Si cela l’était, je ne prendrais pas un malin plaisir à vous embrouiller. Oui, je me corrige : J’adore vous parler de moi. Bref, je suis aussi douée pour la manipulation….Vous savez, mentir aux gens pour obtenir ce qu’on veut, et tout le tralala. Je suis discrète, mais pas effacée, et puis avouez qu’on me remarque facilement. Bref, je suis bien plus calculatrice et manipulatrice qu’on peut le croire, avec mes airs un brin innocent, mais cela ne veut pas dire que je ne suis douée que pour l’infiltration. Bien au contraire, j’adore l’action, certainement plus que vous ne l’imaginez. Après tout, si je suis une experte un informatique, il serait dommage que mes talents pour les arts-martiaux soient relégués au second plan. Bref, je suis polyvalente, imprévisible : On ne sait jamais à quoi s’attendre avec moi. Je peux très bien, par exemple, décider de parler poliment de ses options à mon ennemi, ou au contraire perdre patience et l’attaquer de toutes mes forces. Pourtant, une chose est sûre, certaine même, je suis quelqu’un de fidèle, loyal. Lorsqu’une chose, une personne me tient à cœur, je serais présente jusqu’au bout, et suis de l’avis que ‘la fin justifie les moyens’, même si ce dicton ne s’applique, évidemment, qu’à moi. Je suis donc aussi sadique que sociable, aussi perverse que douce, aussi fragile que forte. La liste des choses que je ne pardonne pas est longue, mais en tête reste la trahison. Il suffit que je me sente trahie, abandonnée, pour que je me transforme en votre pire ennemie. Ainsi, je préfère donc les plats qui se mangent froid, puisque la vengeance en fait parti. On m’a toujours dit de choisir, que je ne pouvais pas être loyale et rancunière, pourtant c’est le cas. Je suis aussi orgueilleuse, fière d’être ce que je suis, et je tiens toujours mes promesses, même si elles ne sont pas toutes de bonne augure… Je déteste aussi dépendre de quelqu’un. Paradoxal, n’est-ce pas ? Je suis la personne la plus loyale que vous connaissez, mais je sais aussi conjuguer mon besoin d’indépendance. Je suis aussi quelqu’un de très drôle, lorsqu’on sait comprendre mon humour sarcastique, s’entend. Bref, je suis le pire du meilleur et le meilleur du pire. »

    Physique : « Pourquoi décrire ce qui est flagrant ? Cela promet d’être nettement moins drôle que tout ce que j’ai fait précédemment. Alors, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, je suis métamorphe : Je change d’apparence à volonté. Cela dit, je pourrais très bien être brune, rousse, blonde aux yeux vert, violet, bleu, noir, gris, marron et j’en passe. Je pourrais même être un homme, alors que je suis bel et bien une femme. Bref, commençons par le plus évident : Je suis bleue. Pas bleu ciel, cyan, turquoise, marine, juste bleue, avec quelques reflets métalliques, sachant que ma peau est écailleuse. Ensuite, si on continu dans ce domaine, mes cheveux sont rouge, plutôt mi-long, et plaqués en arrière de ma tête… S’ils pendaient, cela jurerait avec mon teint, vous ne trouvez pas ? Mes yeux ont la même forme que ceux des chats, et sont de couleur jaune vif, persan. Je suis de taille moyenne, mais me rapproche plus que la catégorie ‘grand’ que ‘petit’. Je suis mince, mais pas maigre, et ait ce qu’il faut là où il faut, sans pour autant avoir des formes excessives. Avant, lorsque je n’étais pas bleue, j’avais des cheveux noirs, yeux bleu, peau blanche, mais cela n’a plus d’important… Et puis, je suis mieux comme ça. » [/ i]
    Ce qu'il aime : [i] « Avant toute chose, j’aime être mutante. J’aime mon pouvoir, pouvoir en abuser, prendre n’importe quelle forme, ne jamais être repérée. J’aime aussi faire parti de la confrérie, mais cela ne compte pas, puisque je ne vois pas en quoi il pourrait en être autrement…Je veux dire, vous m’imaginez, chez les X-men ? J’ai bien mieux à faire aux côtés de Magneto, qui est aussi bien plus puissant que Charles Xavier ne le sera jamais, car il n’hésite pas à agir, contrairement à Xavier. J’apprécie donc les membres de la Confrérie, notamment son fondateur et le jeune Pyro. Je ne l’avouerais jamais, mais j’ai aussi, il fût un temps, apprécier cette ingrate de Malicia. J’aime aussi la couleur des corbeaux, la pluie, la nuit. J’adore savourer mes victoires, embobiner les gens… Je suis une garce, après tout. J’ai toujours été fascinée par les étoiles. J’aime les bonbons à la menthe, mais déteste ces choses affreuses et collantes qu’on appelle ‘chewing-gum’. J’adore le noir, le bleu, me dépenser, les jeux de logique… J’aime encore tout un tas de chose, mais après tout, cela ne vous regarde pas. »

    Ce qu'il n'aime pas : « Ce que je n’aime pas ? Pas très original, comme question, et très vague en plus. Je n’aime pas une montagne de choses. Pour commencer, je déteste les X-men, et le Professeur X. Ce sont tous des idiots. Alors qu’ils pourraient être mieux que les humains, ils se rabaissent, et pensent qu’on peut cohabiter avec des insectes… Je n’ai rien entendu d’aussi stupide. Oui, encore une chose qui me répugne, les humains, avec leurs manières, la peur qu’on leur inspire et tout le tralala pathétique qu’ils font pour un rien. Nous sommes l’évolution, leur choix est simple : s’y faire ou mourir. Ainsi, je déteste mes parents, mon ancienne vie, mon nom et mon prénom. Cela ne me représente pas, et n’a donc aucune emprise sur moi. Je déteste les glaces, préférant les sorbets, j’ai toujours trouvé cela bien mieux. Je ne supporte pas l’ennui, et est toujours besoin de faire quelque chose. Je n’aime pas trop me salir, mais ne suis pas une maniaque de la propreté pour autant, je n’aime pas perdre, et suis mauvaise joueuse. Je ne supporte pas de ne pas avoir raison, et ai donc du mal à m’excuser de mes tords. Je n’aime pas que l’on me pose des questions idiotes… Mais après tout, à question idiote, réponse idiote. »


    Histoire
      Salle d’Interrogatoire – Date et lieu inconnu
      « Je pense que les hommes appelés à en juger d'autres devraient avoir fait un stage de deux ou trois mois en prison. » {Marcel Aymé}


    L’homme rentra dans la minuscule salle aux murs gris, qui ne contenait qu’une table de fer et deux chaises.Sur l’une d’entre elles était assise une jeune femme, grande et mince, à la peau bleue et écailleuse, attachée à la chaise par des chaines. Elle avait posé négligemment ses pieds sur la table, se balançant faiblement sur la chaise de fer, dont les pieds crissaient contre le sol. Ils l’avaient peu être enchaîné, mais ils avaient oublié de lui maintenir les pieds contre la chaise… Ou peut-être en avaient-ils eut marre de se prendre des coups de pieds ? Allez savoir.
    Tiens… Ils l’avaient changé, depuis la dernière fois… Le garde, je veux dire, la femme était toujours la même, avec les mêmes menottes, les chaines en plus. Le garde portait un badge, avec inscrit « Larry » dessus, et le même uniforme que celui qui s’était précédemment chargé de l’interrogatoire de la mutante… L’ancien garde, pour information, s’appelait Conan, était bedonnant et commençait à souffrir de calvitie. Conan n’avait, de toute évidence, pas apprécié de se faire étrangler, sinon il se serait tenu en face de la détenue. A cette pensée, la jeune femme sourit. Ils étaient tous pathétique, après tout. Larry s’assit confortablement, faisant signe à la mutante d’ôter ses pieds de la table. Elle le fit, de mauvaise grâce, remarquant l’arme à sa ceinture. Face à cette réaction, Larry élargit son sourire vicieux d’un cran, braquant ses yeux vert dans ceux de la détenue.

    « Alors, Raven… Où est-ce que ce cher Conan s’en était arrêté ? »

    La détenue choisit de ne pas répondre. Elle n’aimait pas cet homme. Bien sûr, elle n’aimait pas la race humaine en général, mais cela ne l’empêchait pas de détester « Larry » autant que les autres, non ?

    « Raven ? »

    Ce fût au tour de la mutante de sourire. Regardant fixement Larry dans les yeux, elle cracha enfin :


    « Voilà. Nous en étions à là. Juste le temps pour moi de lui promettre que s’il prononçait mon nom d’esclave encore une fois, il n’apprécierait pas, et lui de le prononcer de nouveau. De toute évidence, il n’a pas apprécié. Je doutes que vous réagissiez différement.
    -D’accord… Mystique. Selon la Constitution, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Cela dit, je vous conseille vivement de parler. Vous devrez répondre aux questions suivantes uniquement par oui ou par non, sauf contre-indication de ma part. Admettez-vous avoir un jour été nommée Raven Darkholmë ?
    -Non.
    - Répondez honnêtement.
    -Vous connaissez déjà la réponse.
    -Répondez par oui ou par non.


    Il y eut un long silence, durant lequel aucun des deux ne détourna sont regard de l’autre. Bizarrement, Larry n’était pas frustré… je veux dire, Mystique était une mutante, peau bleue, yeux jaunes, de quoi inquiété… Lui ne sourcillait pas, la regardant fixement. Sûrement un anti-mutant convaincu… De quoi donner envie de vomir.

    -D’accord, je vais prendre cela pour un oui. Êtes-vous originaire d’Autriche ?

    - Non.
    -Répondez honnêtement, nous aurons finit plus vite.
    -Personnellement j’ai tout mon temps.
    -Avez-vous travaillé pour le gouvernement pour le Département de la Défense ?
    -Je n’appellerais pas cela travailler
    -Répondez par oui ou par non.
    - Oui.
    -Avez-vous une fille adoptive, nommée Marie?
    - Non.
    -Et si je vous dit Malicia?
    - Même réponse.
    -Les choses iraient plus vite si vous disiez la vérité, vous savez ?
    - Oui.


    Mystique sourit à sa propre réponse. Cette question n’en était pas une, et avait pour seul but de vérifié qu’elle se payait bien la tête de l’homme. La mutante avait donc jugé amusant de répondre, mais trouvait le « oui » plus approprié que le « non ». Cela ne pouvait que confirmer Larry dans ses doutes.

    - Détestez-vous les humains ?

    - Vous connaissez la réponse.
    -Répondez par oui ou par non.
    - Oui.
    -Admettez-vous avoir aidé dans la préparation et la mise en œuvre de plusieurs actions terroristes, sous les ordres d’un certain Magneto ?
    - Non.
    -Pourquoi continuer à mentir?
    - Je suis désolée, je ne peux répondre que par oui ou par non.


    Un silence pesant s’installa sur la salle. L’homme leva les yeux au ciel et, pour la énième fois depuis son entrée dans la salle, Mystique lui lança un regard mauvais.

    -D’accord, Raven. Arretons-nous en là avec les questions. Racontez-moi… Pourquoi détestez-vous les humains ?

    - Cela ne vous regarde pas.
    -Vous avez le droit de garder le silence, en effet, mais cela nous laisse présumer que vous êtes coupable.
    - Tant mieux. De toute manière, cet endroit est moche, je n’espère pas y rester longtemps.
    -Insinuez-vous que vous allez tenter de vous échapper, avec ou sans l’aide de vos complices ?
    - Non. Juste que cet endroit est moche.


    Après tout, elle savait qu’elle sortirait. A ce stade, ce n’était plus qu’une question de temps.

      Un petit village près d’Amstetten, Autriche – Date inconnue
      « L'insecte du combat se retire avec gloire : Comme il sonna la charge, il sonne la victoire - Va partout l'annoncer, et rencontre en chemin - L'embuscade d'une araignée; - Il y rencontre aussi sa fin. {Jean de La Fontaine}


    -Félicitation, c’est une fille !

    Des sourires de joie se dessinèrent sur le visage des jeunes parents, heureux et épanouit. C’était seulement l’une des seules rares fois ou la petite Raven vit ses parents sourire ainsi, pour quelque chose qu’elle avait fait, naissant dans la pure tradition chrétienne. L’enfant était à moitié Autrichienne, moitié Américaine, son père s’était installé en Autriche pour des raisons qui serait toujours floues à la jeune femme. Elle avait les cheveux et le teint de sa mère, mais les yeux de son père. Elle était la chose la plus parfaite qu’ils aient jamais voulue. Bien sûr, son géniteur râla, pour la forme, qu’il aurait voulu avoir un garçon, que cela lui aurait été plus utile. Durant toute son enfance, la petite Raven vivait heureuse. Certes, elle n’était pas d’une famille des plus aisées, mais ils s’en sortaient parfaitement avec ce qu’ils avaient, et vivaient correctement. L’enfant ne manqua donc jamais de rien, souriante et heureuse. Pourtant, dès sa plus tendre enfance, il était clair qu’elle n’était pas comme les autres, surdouée. Elle apprenait vite, s’ennuyait rapidement. C’est à douze ans que les premiers signes de sa mutation apparurent. Ce fût le drame, le crash total. Ses camarades de classes la considéraient comme un monstre, sa peau devenant bleue et écailleuse. Ne contrôlant pas ses pouvoirs, Raven n’avait aucun moyen de se cacher. Certains parents se plaignirent alors après de la direction de l’établissement, et elle ne pût plus se cacher de ses parents, sa propre famille, ni de ses frères et sœurs. Le jour ou ses parents apprirent que leur fille était anormale, ils paniquèrent, la renièrent… Et essayèrent de la tuer. Elle n’était plus leur petite Raven, juste un monstre de plus qu’ils ne maitrisaient pas. Cette nuit là fût horrible, un mauvais souvenir. Fort heureusement, lorsqu’elle tomba dans les pommes, son père cessa de l’étrangler, la considérant comme morte. Il laissa donc ce qu’il croyait être la dépouille de sa fille sur le trottoir, sans plus de considération, et répéta à ses autres enfants qu’ils n’avaient jamais eut de grande sœur. Lorsque Raven se réveilla, souillée et meurtrie, elle se trouvait dans un hôpital. Allez savoir comment, elle était blonde, avait la peau clair et les yeux marron. Ses blessures restaient toute fois visibles. C’est à ce moment là que la jeune femme compris, et essaya du mieux qu’elle pût de maitriser son pouvoir. Rejetée de la société, elle détestait évidemment les humains de tout son être.
    Certain affirme qu’elle eut un fils, Kurt Wagner, qu’elle abandonna, et une fille adoptive, Malicia, mais la mutante n’avouera jamais cela.
    Son salut arriva en la personne de Magneto. C’était un mutant puissant, avide de pouvoir, et qui présentait les mêmes idées qu’elle. Leur rencontre reste floue, et connue d’eux seuls, mais le fait est qu’elle le rencontra et s’allia à sa cause. Depuis ce jour, la mutante est prête à tout pour la cause… Quand au virus déciment les mutants, même si elle ne l’avouera jamais et fait tout pour éviter d’être contaminée, elle en a peur… Ce n’est pas tellement la mort qui provoque cet effet, mais surtout l’idée de mourir seule, en ayant perdu ses capacités qui font d’elle ce qu’elle est.


    Autre

    Personnage prédéfinis ou Inventé?
    Malheureusement, Mystique appartient encore et toujours à l’univers de Marvel. Rendons à César ce qui est à César, ce personnage est donc prédéfini.
    Avez vous lu le réglement ?
    Quoi ? Le truc avec écrit en gros et rouge « passage obligatoire » ? Absolument pas, voyons.
    Qui est la célébrité sur votre avatar?
    Rebecca Romijin (Je ne sais plus si on doit ajouter le « Stamos » ou pas >.<)
    Comment avez vous connu ce forum ?
    Je cherchais un forum X-men, suis tomber sur celui-là dans l’annuaire de Forum Actif
    Double compte?
    Non
    Présence sur le forum?
    Autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

Preum's \o/
Bienvenue à toi !
Bon jeu à toi et bonne chance pour ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

Bienvenue parmis nous! Très belle fiche! =)

Encore un autre avis et on te valide Smile

Edit : Rahhh Tom >< T'a été plus vite que moi>< Vilain><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

Ah que veux tu je suis un dieu o/ * devrais-je sortir ? Non j'assume ! xD *

Même si je suis un cran en dessous de toi dans la hierarchie foforienne e donne mon avis * et toc * Je trouve la fiche très bien et pour moi il n'y a que " Validée " qui résonne dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:56

Welcome Dame Mystique ! alien et puis d'abord tu peux ressembler à pig monkey cat rabbit tongue cyclops rendeer cherry albino flower elephant et je vais m'arrêter là alien
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:17

Merci Tom de ton avis (quoi que trop prétentieux sur le commencement.....xD)

Je te valide donc. Je te demanderais de faire tes fiches rp et de lien et ainsi, réserver ton avatar et tes pouvoirs! (Ça en fait dit donc.... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:24

Welcome parMinous Mystique! Puisse le grand dieux TOm t'aider dans ta noble tâche de professeur confrériste !

soon!

* part à intermarché en oubliant son cadix *
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:16

ravie d'avoir une mystique Very Happy

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:11

N'oublie pas alien , David... Personnellement, c'est mon préféré xD

Enfin, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:17

Ravennn d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr!!

Je suis super contente de te voire sur le fow ( qu'est ce que j'aime se perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:40

Non Mymyyyy ! alien c'est le mien, mais je veux bien partager si t'es super sympa avec moi.

Bienvenue encore Madame bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


• Messages : 39

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:44

Aprés une petite abscence je reviens te vois une Mystique!!

Je l'est toujours vut d'un mauvais oeil moi XDD

Bienvenue Bras droit de mon pôpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:39

xD Merci Lorna

Comment ça "mauvais oeil"? On sait tous que Mystique est la gentilesse incarnée *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Empty
MessageSujet: Re: Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.   mystique - Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique || I'm everyone, and yet, I'm still me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne mords pas, je tappe || Mystique's topics
» [ prise] personnage de la confrérie 2: Mystique Raven Darkholmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Confréristes-
Sauter vers: