X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention, la tornade arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe




• Messages : 3

Attention, la tornade arrive ! Empty
MessageSujet: Attention, la tornade arrive !   Attention, la tornade arrive ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:27

Identité


[list]
[img] Attention, la tornade arrive ! 2j48t8o [/img]
Avatar 200x320 ou 200x400
Son nom : Munroe
Son prénom : Ororo
Son surnom : Faiseuse de pluie / Tornade
Son âge : 30 ans
Son genre :
Mutant

Emploi : Professeur
Son groupe :
X-men

Mutation

    Surnom(s) : Tornade
    Pouvoirs :
    Elle a le pouvoir de contrôler les éléments. Elle peut sentir les changements atmosphériques et les influencer. Elle peut ainsi créer du vent, de la pluie, des orages, des éclairs… Ses émotions influent sur ses pouvoirs et elle doit donc faire attention quand elle les utilise et quand elle se met en colère. Elle doit aussi être en paix avec elle-même car contrôler les éléments demande une très grande concentration et une bonne maîtrise de soi. Si ce n’était pas le cas, ses pouvoirs pourraient lui échapper et provoquer d’immenses dégâts.

    Genre :
    Elémentaire ( feu,eau etc..)

Physique et Caractère


    Apparence : Elle a les cheveux blancs, les yeux bleus et est noires, ce qui produit un contraste très intéressant. Elle est grande, mince et porte souvent des vêtements noirs, ce qui accentue le contraste et fait ressortir ses yeux. Elle porte toujours des vêtements simples, sans se soucier de la mode ou de se que pense les autres. Elle porte plus souvent des pantalons, même si elle peut porter des robes, voire des jupes. Elle garde ses cheveux lâchés et peut les avoir longs ou courts, même si elle les préfère court.
    Particularité(s) physique(s) :[i]( tatouage(s), percing(s), cicatrice(s)...)
    Aucune
    Caractère : Elle a beaucoup de caractère, elle sait ce qu'elle veut. Il n'empêche qu'elle est à l'écoute des autres, elle n'est pas obtue. Elle s'attache facilement et donne facilement son aide aux autres. Quand elle accorde sa confiance à quelqu'un il pourra toujours compter sur elle. Elle peut aussi être malicieuse. Après la mort de ses parents elle décida de ne jamais tuer. Elle déteste la guerre et fait tout ce qu'elle peut pour calmer les tensions. Elle sait être forte quand il le faut et prendre des décisions déchirantes s'il le faut. Elle adore la nature et déteste qu'on la détruise, elle s'occupe énormément du jardin entourant l'école et veille toujours à ce qu'il soit bien entretenu. Son pouvoir lui permet aussi de savoir ce dont les plantes peuvent avoir besoin et cela renforce son lien avec son pouvoir. Elle n’est pas pudique.


Histoire

    Relations :
    Ses parents sont morts et elle ne connaît pas le reste de sa famille. Elle garde tout de même un heureux souvenir d’eux. Elle a grandi avec des voleurs dans Le Caire mais cette relation s’et vite détendue. Elle se retrouve à nouveau seule jusqu’à ce que Charles Xavier vienne la chercher en Afrique pour lui proposer de rejoindre l’Institut. Il devient alors comme un deuxième père, et les autres élèves de l’école deviennent des frères et sœurs, surtout Scott et Jean. Elle se lie aussi à Logan, malgré son caractère trop… impulsif et indépendant. Elle aime aussi beaucoup Kitty.



    Biographie : (10 lignes minimums)
    Ororo est née de parents africains et elle a passé sa plus tendre enfance aux USA avant que ses parents ne repartent vivre en Afrique. Malheureusement il y eut la guerre et les bombardements tuèrent ses parents et elle fut enterrée vivante, ce dont elle garda une claustrophobie. Cet évènement la marqua énormément, elle se jura alors de ne jamais tuer quelqu'un et œuvrer pour la paix, pour ne pas que quelqu'un d'autre vive ce qu'elle avait vécu. Elle finit par sortir des décombres et erre, seule, pendant un moment dans la ville du Caire, jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par un groupe d'enfants qui sont voleurs pour le compte d'une certaine personne. Elle les rejoint et, sous l'apprentissage de cet homme, devient très habile là dedans. Cela lui permet de survivre, car elle est seule et sans famille. Elle a beau prendre la vie comme elle vient, mais son enfance est perdue dans cette vie de misère.
    Puis adolescente elle décide de traverser le désert et de quitter le Caire, car une force qu'elle ne comprend pas la pousse à effectuer ce voyage. Ce qu'elle fait. Elle trouve alors une oasis et découvre en même temps ses pouvoirs. Elle apprend plus ou moins à les contrôler seule et devient une déesse qui apporte la pluie quand il y a la sécheresse. Elle est heureuse, car ça lui permet d'utiliser son pouvoir pour aider les gens. C'est là qu'elle rencontre le professeur Xavier qui la trouve grâce à Cérébro et lui propose de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Elle a un peu de mal à appréhender cette proposition car elle n'a jamais eu de véritable encadrement, elle a appris à être autonome et à compter sur elle même et moins sur les autres. Elle accepte même si quitter son pays est un déchirement. Elle rejoint alors l'institut Xavier.
    N'ayant pas vécue longtemps aux USA elle découvre la vie là bas. Cette différence entre son pays et celui là la déstabilise et lui fait peur, elle n'arrive pas à y trouver ses marques. Heureusement, en arrivant à l'institut, elle rencontre deux élèves qui y sont déjà : Scott et Jean. Timide au départ, elle finit par lier une grande amitié avec eux et ils l'aident à contrôler ses pouvoirs, ce qui n'est pas une mince affaire. De nombreuses fois, elle les a envoyé contre un mur ou trempé en essayant de contrôler ses pouvoirs, ce qu'ils n'apprécient pas. Même maintenant pour s'amuser il lui arrive de déclencher un coup de vent pour les déstabiliser voire les faire tomber et ils lui rendent bien. Le professeur Xavier l'aide aussi beaucoup et devient pour elle plus qu'un mentor, un deuxième père. Elle se fait finalement au rythme de l'école et à sa nouvelle vie. Même si parfois son pays lui manque un peu, elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde.
    C'est dans cet environnement qu'elle finit de grandir et elle devient une XMen et un professeur pour aider les autres mutants à contrôler leurs pouvoirs comme on l'a aidé et empêcher les mutants malveillants de s'en prendre aux humains sans pouvoir. Pour elle tout le monde peut cohabiter et il n'y a aucune raison pour que les mutants deviennent les maîtres. [


Vous


    Nom de l'avatar : Hale Berry
    Votre personnage est-il inventé ou est-ce un de Marvel ? : C’est un Marvel
    Comment avez-vous connue le forum ? Par le forum X-Men
    Double compte ? Si oui qui ? Non
    Code de validation :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Attention, la tornade arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la tornade arrive !   Attention, la tornade arrive ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:53

bienvenue parmi
Twisted Evil HELLLL' COOOMMEEE!!!! Twisted Evil

bienvenue parmi nous jeune fille! What a Face

PuX men hein Wink chanceuse va! ça me rappel le bon temps! ( OROROOOOOEEE!!! C'EST OROROOOOE!!!)
u____u oui, j'ai le regret de t'informer que notre très chère forum est un temps soit peu vide pour le moment, à noter la baisse de motivations des troupes... mais le vieux papy est toujours là lui X)

mais ou je vais moi? O___0 quoi qu'il en soit, nous te souhaitons un bon jeu ici, et un bon courage pour ta fiche Wink ( Yeah déjà fait -___-"" tssssk! mafoi, si c'est comme ça, je m'en vais!

ah bien sur, j'allais oublier... Cool
quelques principes de base avant de te laisser décoller drunken
as tu bien lu le règlement? visiter les endroits, les locaux? réfléchis à ta futur place sociale?

avant de te laisser aux mains des admins, ( nooonnn! n'amenez pas la blouse blaaannnche, nooonn!)... trop tard... encore et toujours trop tard u___u
je te demanderais de bien vouloir être mignonne et de laisser ton nom d'avatar ainsi que celui de ton personnage ICI

s'il y a des questions, n'importes lesquelles .. ah si je suis célib.. eh ben .. heuu... ça dépend des moments... n'hésites pas Cool le staff et moi sommes là pour ça! MP' nous!

* sort en poussant des hurlements*

C'EST OROROOOOOE *O*

bonne découverte sur X men COme Back!
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe




• Messages : 3

Attention, la tornade arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la tornade arrive !   Attention, la tornade arrive ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:06

Bonjour
Merci beaucoup pour accueil. Même si je suis en train de me demander s'il ne faut pas que je parte en courant...
J'ai déjà un peu fais le tour, mais pas encore bien regardé partout. J'ai bien lu le règlement et je viens de poster mon nom d'avatar.
Merci beaucoup , je n'hésiterais si besoin est. En tout cas je garde ta proposition !!

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la tornade arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la tornade arrive !   Attention, la tornade arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la tornade arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ libre ] personnage du groupe X-men 2: Ororo Munro/ TOrnade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches en cour d'Evaluation-
Sauter vers: