X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un été qui se promet long...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

voila le début de l'état qui pointe son nez, rien de plus bon pour les baignades, promenages et bronzades... sauf pour les bosseurs ...

eh oui, ça existe aussi et que font-ils le week end? pour ma part, je glande. Quitte à glander, ne vaut il pas mieux tenter de faire quelque chose de ses mains et de sa tête?
Ben voilà, un bonne chose de faite, je vais exposer mes quelques créas ici, toutes critiques sont les bienvenues, tant que ça peu aider bibi (eheh, c'est moi 8D) à progresser, je suis pour cheers

... juste, soyez clément je ne fais que de commencer, il y a des boutons partout et je ne sais pas tous les utiliser O___0

... à poursuivre...


I X men come Back:

1essais: Tom
Spoiler:


2essais: Gambit:
Spoiler:


3essais: Sarah Spellman:
Spoiler:

4essais: Tabitha Smith:
Spoiler:


Autre:

Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Rémy Etienne Lebeau le Ven 2 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

J'adore tes vavas !

Je peux prendre commande pour un kit STP ? Allez dis oui bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!!!!! PLease !!!! xD

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:34

Pour tes beaux yeux, voici:

l'avatar:

Spoiler:


pour la signature:

Spoiler:


si j'ai un peu de temps, j'en ferais bien un deuxieme histoire de te laisser le choix Wink

dis moi ce que tu en penses, et quels couleurs tu voudrais qu'il y ais sur le deuxieme kit.
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:57

olalalala c'est sympa ce que tu fais petit papy Rémy *.*

* Général Choupi.. mais mais mais mais LOOOOOL *
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

Séléné Gallio


• Messages : 48

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:40

ahah oui c'est dur le graphisme xD moi j'ai pas photoshop à mon grand désespoir >< je suis avec ce cher photofiltre ^^

Moi je trouve ça sympa pour un début, d'ici quelques temps tu vas nous faire des trucs de malades j'en suis sur =D il faut juste être imaginatif après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:04

WAW OO J'aime beaucoup ce que tu fais. Les avatars de Sarah sont réellement bien attrapées. J'aiime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:49

n'hésitez pas à faire vos commandes et à prendre les vavas s'ils vous plaisent Smile

Tabitha Smith: Ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:48

Faut l'avouer beau goss, tu te débrouillle vraiment ! ^^ Moi j'ai toshop CS4 mais je sais pas m'en servir >< Continue comme sa ^^

BISOUS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un été qui se promet long... Empty
MessageSujet: Re: un été qui se promet long...   un été qui se promet long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un été qui se promet long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir est-il un long passé? [ pv Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Graphisme-
Sauter vers: