X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]

Aller en bas 
+2
0mbre
Scarlett Blackwood
6 participants
AuteurMessage
Scarlett Blackwood

Scarlett Blackwood


• Messages : 2

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:25

Remarque: le personnage correspond au prédef Elena Van Holes, dont je change le nom qui est à coucher dehors. Mon boss, ce cher Tom Evans, ne dira rien, il m'aime trop pour cela. Et puis de toute façon, il m'a déjà donné son accord, donc...
Je pars 4 jours, il est donc peu probable que je finisse ma fiche avant la semaine prochaine. ^^

Identité


    Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Mmc2le10
    Jessica Biel
    Son nom : Blackwood
    Son prénom : Scarlett
    Son surnom : Scarlett endosse de nombreuses identités dans le cadre de son travail, ses collègues ont également tenté de l'appelé \"poupée\", la joue d'Ethan s'en souvient encore
    Son âge : 26 ans
    Son genre :
    • Mut, mut, mutant!

    Emploi : Co-Chef du DAM, officiellement, secrétaire et bobonne officieusement, agent de terrain façon mix Derrick et Horatio Caine
    Son groupe :
    • Les choux, plus communément appelé le DAM


Mutation

    Surnom(s) : écrire là
    Pouvoirs : (
    • La métamorphose:



    Genre : [i](Ne laissez que celui que vous choisissez )

    • Elémentaire ( feu,eau etc..)
    • Psychique
    • Physique
    • Autres ( précisez dans ce cas)

Physique et Caractère


    Apparence : Scarlett est ce qu'on peut appeler vulgairement une femme bien gôlée. En effet avec son mètre soixante dix pour 62 kilos, elle n'est ni naine, ni grande asperge, avec un poids correct. Bien qu'elle ait tendance à en prendre, des kilos...Oui, elle n'est pas de celles qui perdent 200 grammes en mangeant un morceau de tarte mais bel et bien de celles qui prennent un kilo rien qu'en lorgnant une fichue part de gâteau dans la vitrine d'une boulangerie. La vie est injuste mais heureusement Scarlett compte sur une volonté de fer pour suivre un régime strict et pour résister au distributeur qui se trouve sournoisement placé à côté de la machine à café dans les bureaux du Dam. Sans compter qu'elle fait énormément de sport bien évidemment, un entrainement à haut niveau dans le cadre de son travail. Faut dire aussi, on appréhende pas les méchants en ayant de la mousse dans les bras.
    Bref, une femme séduisante, aux longs cheveux bouclés qu'elle coiffe généralement libre ou en queue de cheval. Blonds ou bruns, ça dépend de la teinture. Faut dire que Scarlett est très in et elle aime bien changer de look...Ses traits sont fins et son visage agréable à regarder: des lèvres pulpeuses, de beaux yeux bleus où il fait bon s'y noyer...Nan j'déconne, ils sont communs mais elle sait les mettre en valeur par un bon maquillage. Oui la beauté fatale de la miss n'a rien de véritable. Allons, qui a une peau parfaite, qui est libre de toutes cernes, qui a des longs cils qui se recourbent tellement qu'ils touchent les cils? Voilà, personne, c'est juste que les femmes savent se camoufler habilement. Scarlett a des charmes et elle sait les mettre en valeur. Comme par exemple son décolleté...On murmure dans les couloirs du DAM que la poitrine a mystérieusement enflé depuis quelques temps et que la belle est passée sous le bistouri...Info ou intox. Ahah, vous aimeriez bien le savoir...
    Question fringues et tenues, Scarlett est un peu du touche à tout. Classique, sobre et classe mais plutôt confortables, souvent à la mode. Et logiques aussi. Par exemple, elle ne va pas se balader en talons aiguilles sur une scène de crime, comme dans les séries américaines...Bref, elle reste sérieuse, autant que lui exige son travail, et dieu sait que les membres du DAM sont des personnes professionnelles et intègres.

    Particularité(s) physique(s) :( tatouage(s), percing(s), cicatrice(s)...)
    Aucun, en tant qu'agent secret, c'est tout aussi bien. Ce qui la rend spéciale, ce sont les multiples identités qu'elle endosse pour pouvoir mieux enquêter dans son boulot. Voilà un petit listing de ses principales personnalités, dont elle possède également les -faux-papiers.


    Aiden Cooper, 29 ans. Journaliste. De taille moyenne et plutôt discret. Le genre fouineur et débrouillard. Avec de nombreux contacts un peu partout, surtout dans les quartiers chauds, pour glaner des informations.


    Elena Lewis, 28 ans. Comment dire...Fille de joie. Même si Scarlett ne va jamais au bout de son "travail" dans ce cas-là. Mais ça met en confiance les clients et potentiels suspects.


    Elizabeth "Liz" Hannigan, 21 ans. Étudiante en psychologie à l'université de NY. Petite et avec une air de gamine naïve à n'en plus finir. Pratique pour ne pas éveiller les soupçons quand il s'agit d'enquêter dans les universités et les lieux de jeun's. En plus, la carte étudiant et toutes ses réductions, quel bonheur.


    Shawn Harper. Dealer, trafiquant, drogué accessoirement. Shawn se meut dans les boites, dans les toilettes où fait pas bon trainer, où le poudre blanche s'échange contre une liasse de billets. Shawn fréquente les mauvaises personnes...


    John harper, 37 ans. Flic, à la crim', séduisant et impressionnant. Une plaque de représentant de l'état, ça fait souvent craquer les plus forts...

    Caractère :
    Bien. pour ceux qui en doutaient encore, Scarlett n'est pas arrivée à son poste en étant naïve ou gentille. Non, elle serait même plutôt le contraire. Vicieuse, elle ne va certainement pas hésiter à marcher sur les pieds des autres pour arriver à ses fins.
    UC


Histoire

    Relations :
    Familiale, entourage etc...
    • Matthews Blackwood
      Père, ancien agent du DAM - {décédé}
    • Catherine Johnson Blackwood
      Mère, ancien agent de la CIA, retraitée
    • Tom Evans
      Chef - Coéquipier depuis deux ans
    • Ethan Scott
      Coéquipier depuis 2 ans.
    • Liam Manson
      Agent sous sa direction
    • La Confrérie
      Premier ennemi


    Biographie : (10 lignes minimums)
    N'hésitez pas à détailler, parlez nous de son enfance, de sa découverte de ses pouvoirs si il est mutant, des anedoctes, des évènements marquants de sa vie etc..


Vous


    Nom de l'avatar : Jessica Biel
    Votre personnage est-il inventé ou est-ce un de Marvel ? : inventé,des prédéfinis du forum
    Comment avez-vous connue le forum ? Choupi et Choupette...
    Double compte ? Si oui qui ? Nop
    Code de validation :
    Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Blackwood le Mer 9 Juin - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

Welcome Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:14

Bienvenue parmi nous XD

Je crois que Tommy n'a pas fini de s'arracher les cheveux avec ta fiche et la description que tu fais du DAM XD. Mais c'est bien, continue comme ça GCB *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:20

J'en connais une qui a touché à la fiche en me retirant mes superbes validations de codes o.o

Enfin bon,

ma morue *-* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:21

HANNNNNNNNNNNN !!! TOM !!! Je suis désolée!


° touchera plus à rien x_x °
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Blackwood

Scarlett Blackwood


• Messages : 2

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:45

Merci Ombre! Very Happy

Et merci les deux chous! Mon ti thon et mon pcb! Je serai à la hauteur de la situation!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:39

Twisted Evil HELLLL' COOOMMEEE!!!! Twisted Evil

bienvenue parmi nous jeune fille! What a Face
SSSTTTOOOOOooPPP!!!
* regarde la femme de plus près... encore plus prêt... louche sur le décolté
GCB???...=> PCB! *SBAFF* la prochaine fois que je te fois, je ferais voeux de chasteté, promis! What a Face
petite enflammeuse va >___<"" ... enfin, ce n'est pas tout...

Puisses tu te plaire au sein de notre humble cité,
supporter les inlassables X-men, rejoindre les bords de la confrérie ou infiltrer les mutants neutres et peut être monter ta propre rébellion...

... ... après mur réflexions... reviens chez les confréristes, ça me donnera une raison en plus pour draguer toutes les filles à ma disposition :p ( merde les DAM...u____u j'ai pas de chance décidément XD)

quoi qu'il en soit, nous te souhaitons un bon jeu ici, et un bon courage pour ta fiche Wink

ah bien sur, j'allais oublier... Cool
quelques principes de base avant de te laisser décoller drunken
as tu bien lu le règlement? visiter les endroits, les locaux? réfléchis à ta futur place sociale?

avant de te laisser aux mains des admins, ( nooonnn! n'amenez pas la blouse blaaannnche, nooonn!)
je te demanderais de bien vouloir être mignonne et de laisser ton nom d'avatar ainsi que celui de ton personnage ICI

s'il y a des questions, n'importes lesquelles .. ah si je suis célib.. eh ben .. heuu... ça dépend des moments... n'hésites pas Cool le staff et moi sommes là pour ça! MP' nous!

bonne découverte sur X men COme Back!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:54

Avec un peu beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue parmi mad'moiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]   Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett, au grand DAM de tout le monde!! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prise] Scarlett Blackwood : Co-Chef
» Tout un art (PV Kitty - Colossus)
» Simple connaissance, belle amitier, grand amour ou détestable ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches en cour d'Evaluation-
Sauter vers: