X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promouvoir l'art !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Promouvoir l'art ! Empty
MessageSujet: Promouvoir l'art !   Promouvoir l'art ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:36

Donc avec l'accord d'Ombre je poste ce sujet pour promouvoir la culture. En effet, il existe pleins d'artistes francophone (ou pas d'ailleurs) qui méritent qu'on les félicite ( ou pas ) pour leurs travailles. Musique, peinture, et même écriture poster à la suite vos oeuvres, vos coups de coeur, ou même les sorties qui vous semble intéressante ou qui vous on marquait, cinéma, court métrage et autres !
Le premier art que je souhaite promouvoir et celui qui me tient le plus à coeur : La musique. Je tiens a vous faire partager mon coup de coeur du moment :

Les Showdus. C'est un groupe de rock énergique, avec des paroles loufoques et rigolotes. Le trios cherchent toujours à mettre dans leurs compositions de la bonne humeur. Ils leurs arrivent aussi parfois de traité de sujet plus sombre. Mais dans l'ensemble se sont des grands fêtard et des amoureux du rock français tel Noir Désir ou d'artiste comme George Brassens. Ils on aujourd'hui un album et sont en préparation du second

Je poste à la suite le liens myspace et le lien de 2 des clips :

La cendre

Le myspace

La ballade de Clara Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Promouvoir l'art ! Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir l'art !   Promouvoir l'art ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:29

Très bonne idée que tu as eu Mirabelle !

Très sympathique ce petit groupe !

A mon tour xD, j'ai envie de vous faire découvrir un tit groupe Nantais =)

Lénore, groupe de rock/grunge, le gars à une voix qui ressemble à celui de Placebo de temps à autres, ( mais on m'engueule quand je dis ça donc on va dire que c'est pas ça même si je le pense ). Ca bouge bien, c'est du bon rock et vive Nantes =D

My Space

Il n'y a pas beaucoup de titres malheureusement, c'est un groupe amateur connu que à Nantes, ils ont sortis des mini albums de 5 titres. J'espère qu'ils vont se faire connaître partout *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Promouvoir l'art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!!-
Sauter vers: