X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #- Mister Flood -#

Aller en bas 
+12
Knox A. Crawley
Jonothon E. Starsmore
Sarah Spellman
Alice d'York
Annabelle Brosman
Indee V. Johnson
Rémy Etienne Lebeau
Laura Kinney
0mbre
Tom Evans
Kitty Pride
Orchestral.Manœuvre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:35

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS ♪

Bonsoir monsieur Lebeau ( Lelaid ) *va se cacher au fin fond du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:38

et on se croie intelligente et fière après ça! U____u

appellez moi papy gambit tant que l'on y est!
je vous assure de finir la soirée avec une dizaine de paquet de mouchoirs dans les toilettes.... Sad

si c'est pas déjà fait...

* va dans les toilettes*

JONOOOOOOOOOOOOOOooooooooo♥️ on m'embèèèète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:40

PARDONNN >w<
*sait pas qui est Jono don préfère pas courir le risque xD*
Non, mais je peux sortir une blague pour chacun de tes trois pseudonyme c'est tentant tongue
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:41

Pauvre Rémy.. Si gentil et pourtant si persécuté.. #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:43

Papy Gambiteuh ! Papy Gambiteuh père Gambit STP!!!

Raconte nous une histouare ! =D

vaalaaaaaa! c'est mieux comme cela!

Bienvenue ( une nouvelle fois ) chère Indee o/

Jo est un charmant jeune homme a qui l'affection le fait fondre. * sort *

( Rémynouchet, Ombre t'as mis das les modo normalement, peut tu editer nos messages ou autre pouvoirs modeastiques ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

>___<"" mais elle persiste en plus la chacal!

Surprised Ombre! rhaa ben dis!

* va se faire discret dans un coin...*

lo va essayer TOm!
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:45

Disons que.. Je suis douée pour dire les choses que les gens aiment entendre ... XD

(enfin.. Ca dépend du contexte et de la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

donc Ombre... que puis je faire pour accéder à ton bonheur et enlever le pois d'un modération bien trop lourde pour une femme aussi séduisante que toi... * tousse... tousse*

* prépare un casque de commando sur sa tête*

général Gambit au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

Yeah! Ca veut dire que j'ai réussi.

Hm.. Bah je viens de poster dans la partie Staff ce qu'il restait encore à faire.. Je dois surtout me bouger u_u.. Mais refaire une liste correcte des avatars serait un bon début ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:36

Aujourd'hui, c'est la journée de l'amour .. ( quoi ? Pardon ? C'est pas aujourd'hui ! Mais qu'est ce qu'on s'en fou ! )

Vous savez, je tiens à dire.. Que je vous nem tous les gens. ( C'est sincère aller pas croire que je dis ça histoire de le dire )

Je vous dis ça parce que j'ai autre chose à dire derrière. Vous aurez le droit de me tapper peut-être.. même si j'en vois pas la raison, mais c'est tout de même important. Aujourd'hui, journée de l'amour et jour où je déclare ma flamme à tous, il s'est passé quelque chose d'incroyable ! ( Et oui, c'est du racontage de life ! ) En cette Sainte Sophie.. Bonne fête à toutes les Sophie et tout les Sophie si jamais des garçons on eu le malheur d'avoir tromper sexuellement ses parents à la naissance.. ( c'est étrange ce que je dis ? Mais non roo ). Bref, il faut bien en venir au faite.. Aujourd'hui j'ai mourru dans une salle. Et oui, j'ai mourru. Pourquoi donc ai-je mourru et rejoins le Walhala ? Et ben, parce que j'ai eu mon premier oral de bac ( facultatif en somme ) Et que devant la jury j'ai éclaté de rire comme il faut pas ! Elle avait une feuille de salade entre les dents je n'y pouvais rien ! Ce petit morceau de légumes vert qui bougeait à chaque parole.. Mes yeux se sont focalisés dessus et j'ai rigolé. Le stress sûrement, ça m'a pas aider..
En tout cas tout ça est faux ! La nana n'avait pas de feuilles de salades entre les dents, c'était histoire de rajouter des lignes. Enfaite, je me fais un peu chier, et j'ai 2 grammes de doliplanes dans le pif, donc, j'évacue tant que je peux. Non, je ne suis pas droguée, juste dans les vappes. Mais sinon les gens..

JE VOUS NEM TOUS !

( et je ne suis pas soul, je déclare mon amour pour vous à ma manière.. Et pi' c'est TOUT ! )

Et puis aussi, je me répète.

mais papy rémy, je me répète, merci d'être un modo digne de ce nom *___* et merci à Ombre d'être une admin digne de ce nom ! et le reste du staff, sauf, celui qui faut pas dire le nom O.o ( n'est ce pas.. Ombre.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:46

mais qu'est ce que ce message vient foutre là? -___-"" nan mais franchement Tom! un peu de sérieux! Tant d'amour à digérer d'un coups pffuuutt!!! il y a de quoi tomber dans les vapes! Papy Gambit à un petit coeur, oui un tout petit coeur de ziozio, tu vas lui faire avoir une attaque AAAAAAARRRRRRGGgg!!!
non.. ah? bon bref!

merci de m'avoir accepté, s'il y a autre chose (c'est pas que je m'emmerde mais bon) ou je peux intervenir en posant mes grosses fesses sur la table et imposer ma dictature han ahn!! en vous aidant autant que possible, n'hésitez paaass!!

* lève les mains et gesticule dans tous les sens*

JE SUIS LAAAAaa!!! moi, je passe mon orale de théâtre demain u___u je flippes un peu par rapport à mon sujet de théâtre qui était " le rôle du sacrifice dans le théâtre antique" et moi.. là, tu vois TOm... Moi je vais mûrir u___u mais vraiment !!!

* câlin à touuuuuuusssssss!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:52

Courage ! Les oraux c'est marrant quand tu pars en délire ! Je te merde pour doumain *_*

( Mon message est très moche certes mais c'est normal, ça reflette ma connerie ! )

Pour le boulot, je sais plus à vrai, j'ai la tête partout en ce moment à cause des exams et tout, je sais plus ce qui y'a à faire ou non.

Y'a les posts vacants à s'occuper si tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:56

Ohhhhhh! Je suis aimée (mais ça, je le savais déjà mais.. chuut XD)!

Tom, il nous pete une durite mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on l'aime (shooté XD)!

Papy Rémy (parce que ça rhyme) .. Bah on va essayé de te trouver du travail.. O_o... MDR.

Et Tom.. J'aime le nom de code donné à la personne qu'on ne citera pas Oo (ça devient compliqué? Et alors! C'est pour ça qu'on s'aime tous XD)

Alala.. Vive le Flood en somme.. #- Mister Flood -# - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:58

postes vacants? c'est quoi les postes vacants? c'est ou les postes vacants?

* cherche sous la jupe de Tom*

POOOOOOOSTE VAAAACAAANTS!!!!!

ah non, los sont po là! O___0

c'est quoi les postes vacants que je dois m'occuper mais que je ne sais pas ce que c'est que les postes vacants? O___0

OMBRE!!! cheers acclamation de notre très chère péripatéticienne du flood X men des étoiles de la mort qui tue les sommnifères! YAAAAAAAaaaaa!!!

* je vous ai déjà dis que j'ai zappé ce que je voulais dire? : /*

ahh ouiii ombre => est-ce que le boulot que j'ai fais te convient? et et et.... j'ai mis le message à Indee aussi Cool ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:02

XD! Va voir la partie Staff.. Je t'ai répondu sur ton travail.. Et fais attention à ce que tu dis papy èé !

Péripatéticienne.. Et puis quoi encore? #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_evil

Tu veux des baffes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:07

Oh oui Ombre! claque moi, fouette moi, use de tes ongles charnus sur mon dos musculeux, baffe moi, tue moi puisque je le désir si ardemment... XD

=> répondu XD

* papy est en forme aujourd'hui XD*
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:16

Chambrière ou cravache? Qu'est-ce que tu préfères Rémy?

=> Répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:24

Et après, on dit que je pète une durite ?

Je me trouves fantastiquement saine d'esprits parmis vous xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:35

je me propose juste de.. le contenter.. Rien de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:25

Ombre => le fléau clouté oh ouiii!!! What a Face

Tom => sain d'esprit, toi? sans rire... tu es le plus mazo d'entre nous.. c 'est pas moi qui ai inventé une forteresse pour que l'on puisse venir m'y frapper... afro

♥️♥️♥️ ahahah.. démasqué ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:35

Sâche que c'est Kitty qui a ajouté cette parenthèse qui n'a rien à faire là... u.u'
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:36

Toujours la faute de quelqu'un d'autre... #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_rolleyes

XD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:43

m'en fou ahaha... XD

bon allez, au boulot les amis!! courage, on va y arriver, du nerf!
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:44

Yep ! Courage! #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:50

raa mais bon sang.. XD

Puis zut !

Courage les pipoles voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#- Mister Flood -# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #- Mister Flood -#   #- Mister Flood -# - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#- Mister Flood -#
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!!-
Sauter vers: