X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les relations d'Indee

Aller en bas 
AuteurMessage
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

Les relations d'Indee Empty
MessageSujet: Les relations d'Indee   Les relations d'Indee Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:15



identity card


Les relations d'Indee 100523011256996162
Metier : Dirige un bar

Age : 24 ans

Pouvoir : Déshydratation

Statut : Veuve

Sexe : Féminin

••

Mon pouvoir consiste à tirer tout l'eau d'un corps humain ou d'un objet pour qu'ils finissent en poussière ♦️ J'ai perdu mes parents une semaine après ma naissance dans un accident de voiture ♦️ Tout les deux mois je changeais de famille d'accueil ♦️ Mon pouvoir est arriver à mes douze ans alors que je me faisais agresser ♦️ J'ai été à l'institut de Xavier ♦️ J'ai épouser ensuite un soldat qui n'avait rien contre les mutants ♦️ Nous avons ouvert à deux notre bar ♦️ A la lune de miel, je les tuais pendant notre relation sexuelle accidentellement ♦️ Je ne veux plus entendre parler de mutant ♦️ je ne veux plus qu'on m'appelle Vienna ♦️ Ma vie consiste à m'occuper de mon bar, c'est tout ce qui m'importe ♦️ Je garde le collier avec la photo de mon défunt époux autour du cou ♦️ Je n'utilise plus mon pouvoir ♦️ Je maîtrise parfaitement les sports de combat

Les relations d'Indee 11cctfl
Indee Vienna Johnson
Feat Olivia Wilde

Indee a un caractère assez unique. Alors qu'avant elle était une fille qui s'énerver pour un rien, on peut le dire qu'elle avait le sang chaud, elle garde un calme presque horrible, tellement elle est indifférente et calme à tout ce qui se passe. Un calme assez redoutable, qui peut faire perdre patience à n'importe qui, sauf à Indee qui a besoin de ce calme pour réfléchir, car ce qu'on peut dire de cette fille qu'elle est très intelligente et qu'elle réfléchit avant d'agir, ce qui peut la sortir de situation assez périlleuse. Elle reste tout de même quelqu'un qu'on juge de froide, lorsqu'elle vous lance un regard, vous ne pouvez pas vous empêchez de croire qu'elle va vous tuez, car c'est vrai que son regard est assez menaçant, mais c'est un geste qu'elle a appris à développer pour se protéger d'une certaine façon, paraître méchante est le meilleur moyen de rester tranquille. Pourtant, pour ses clients fidèle, elle arrive à bien rigoler avec eux, un humour qui reste plat, elle préfère faire montrer sa bonne humeur et faire semblant qu'elle a casser sa carapace avec eux. Ce qui est sûr ce que Indee est une fille forte, elle n'a jamais flancher quoi qu'il arrive, d'ailleurs les seules fois où elle a pleurer c'est à sa naissance et lorsque son mari est mort. Elle garde aussi une habilité et une force physique étonnante, puisque lorsqu'on lui cherche des noises, elle n'hésite pas à frapper, surtout lorsqu'elle n'a pas la tête à parler avec quelqu'un et qu'elle veut garder ses moments de solitaire, puisqu'elle les devenu solitaire ou alors quelqu'un qui veut jouer le malin dans SON bar. Elle reste une fille mystérieuse sur son passé, il est hors de question qu'elle livre à qui que ce soit ses secrets ou même ne serait-ce que sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

Les relations d'Indee Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Indee   Les relations d'Indee Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:15

Pour ceux que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

Les relations d'Indee Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Indee   Les relations d'Indee Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:15

Pour ceux que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

Les relations d'Indee Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Indee   Les relations d'Indee Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:16

Pour ceux avec qui j'ai un lien unique ( = bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Indee Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Indee   Les relations d'Indee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Indee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Neutre-
Sauter vers: