X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come with me [ Eric ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mask

Mask


• Messages : 292

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:32


    It's time to begining.



    Elle n'a que trop tardé. Que trop trainé. Il est temps d'en savoir plus. D'avancer, de savoir des choses concrètes et non plus rester dans le flou. Elle a déjà fait un pas en l'acquérant mais rien n'est terminé. Loin de là. Il reste encore beaucoup à faire. Et c'est sans doute pour cette même raison que malgré l'heure tardive, elle est toujours dans son bureau et qu'elle l'ait appelé. Lui et pas un autre. Marcus aurait pu être présent, c'est vrai mais cela aurait risqué d'être.. trop en si peu de temps.

    Elle est debout dans son coin personnelle à terminer de classer quelques dossiers. Elle en classe un pour un sortir un autre et le poser sur un coin de bureau. Elle se retourne ensuite pour faire quelques pas dans la pièce et d'aller chercher un autre document et de le glisser dans la chemise cartonnée de couleur verte et non pas de ce brun/gris affreusement dépriment.

    Il est.. temps de commencer le tout. Elle observe rapidement par la seule fenêtre de son bureau, l'extérieure. Il fait nuit et.. comme par un fait étrange, il pleut. Elle lève les yeux - brun cette fois-ci- vers le ciel. Il ne cesse donc jamais de pleuvoir en ce moment? Ça en altèrerait presque son humeur. Presque seulement. Elle traverse son bureau pour aller éteindre sa chaine hi-fi pour ensuite s'installer derrière son bureau. Elle croise les jambes et attend patiemment qu'Il arrive. Elle vérifie une dernière fois le dossier sur le coin de son bureau pour ensuite le refermer et le reposer à son endroit initial.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:24

    Convocation. On dirait qu'il a fait une bêtise.

    Il fait nuit, il pleut. Éric venait d'arriver dans le quartier des bureaux de la base, après avoir ressasser sa journée de la vieille, et les informations qu'il a pu avoir hors récupérations des dossiers sur le virus. Habillé d'une jean et d'une chemise sombre, il alla se rendre à une convocation et pas besoin d'être sur son 31 pour ça, il faut juste être présentable. Le coup de fil hier, c'était un agent qu'il l'avait appelé, et il a pas répondu. Le jeune homme a eu le droit à un message vocal. Un message des plus mystérieux. Même si il n'était pas tenté par cet entretien, disons ça ainsi, il se devait y aller. Il traversa les longs couloirs d'un pas calme, il n'était pas stressé, rien ne l'inquiétait vraiment, cela pouvait concerner la retrouvaille de la veille. Mais il s'en doutait fort..

    Il avait revu celle qu'il avait abandonné, il y a cinq ans, et ça l'avait un peu chamboulé. Comme si ne se posait pas assez questions, maintenant, il fallait qu'il y en qui se rajoute. Mais tant que ça ne le déconcentre pas lors de son travail... Il ne va pas se plaindre.

    Arrivé au bureau indiqué. Il frappe et entre après qu'on lui est autorisé. Pile à l'heure, d'après sa montre, lui qui est souvent quelques minutes en retard.. Éric entra dans le bureau tranquillement, et vit une femme derrière un bureau. Sourire un coin assez bref de la part d'Éric... Il s'agissait de Mask. Jamais le même physique, toujours un aspect différent, mais son sérieux lui était vraiment propre..

    Il s'avança calmement et se tenu face au bureau de la jeune femme. Que lui voulait-il ?

    Bien, que me voulez-vous ? Demanda-t-il toujours calme.

    Peut-être un ordre de Stryker... Normalement, celui-ci prend la peine de le dire lui-même à Éric, peut-être qu'elle voulait un rendu.. Difficile de se faire une idée là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:35


    Sit down and listen to me.


    Pile à l'heure. Elle apprécie l'attention... Même si elle n'était pas spécialement intentionnelle d'ailleurs. Mais c'est une marque de respect -latente ou non. C'est appréciable.. Surtout en sachant qu'elle aime la ponctualité et l'ordre. D'ailleurs, son bureau ne ressemble en rien à celui de leur chef en commun. Alors que le bureau de Stryker est un véritable champ de bataille et que le bois de son bureau est absolument introuvable, celui de Mask est absolument parfaitement rangé. Chaque chose est à sa place. Chaque chose rangée semble y avoir une place stratégique. Elle sourit derrière son masque -aujourd'hui entièrement noir avec quelques runes en argent dessus. Bien sur, il ne pourra voir ce sourire mais il est belle et bien présent.

    Ce soir, ce qui fait face à Eric, c'est une femme aux cheveux courts et noirs, aux yeux noisettes, vêtue de gris et bleu nuit, peut-être un peu plus.. en forme que d'ordinaire. Elle lui fait signe de prendre place en face d'elle. Elle inspire profondément. Ça va commencer. Il saura le comment du pourquoi.

      _ Cela fait un long moment que je vous observe agent Daniels. Cela fait un moment que je m'intéresse de plus près à vous et vos exploits. Et c'est pour cette raison que j'aimerais... vous avoir à mes côtés.


    Pourquoi ne pas aller droit au but, hein? Elle n'a jamais aimé perdre son temps. Pourquoi le ferait-elle perdre celui de quelqu'un d'autre, hm? Elle le fixe un instant avant de pencher la tête sur le côté puis de se redresser lentement pour faire quelques pas dans la pièce extrêmement sobre. Non, sobre. Il n'y a rien au mur hormis quelques masques vénitiens, africains.

      _ Je sais pourquoi vous êtes toujours chez nous. Il n'a pas été simple d'obtenir des informations sur vous et votre passé mais rien est impossible. Je sais pour quel motif, il vous fait chanter. Il faut avouer qu'Elle fait une brillante carrière. Si jeune et pourtant, Elle gravit les échelons plus rapidement que certaines personnes de son âge.


    Du bout du doigt, elle fera glisser le dossier vert vers l'agent. Elle plante son regard noisette dans les yeux bleus du jeune homme. Elle n'attendra pas qu'il le lui prenne pour l'ouvrir. Non, elle le fera pour lui et devant lui. Dedans? Des photos de lui et de sa.. copine.. La veille en tout cas. Le bar, le baiser, l'étreinte, les sourires.

      _ Je ne suis pas comme lui. Je n'utiliserai pas cette personne pour vous obliger à faire des choses, agent Daniels. Je veux juste que vous sachiez que depuis que je suis au courant pour son existence et du lien que vous avez entretenu et que visiblement, entretenez toujours, je l'ai mise sous protection... Je sais qu'il la garde en joue au cas où vous déraperiez et voudriez le quitter. Ce que je vous propose agent Daniels c'est une sorte d'émancipation de notre bien aimé supérieur à tous. Maintenez, soit vous restez, soit vous dégagez.


    Les grosses lignes ont été dites. Elle lui propose une aide... Ou une sorte d'aide. Un projet.. Lequel? Elle ne le dira qu'en fonction de sa réponse. Elle n'est pas assez stupide que pour tout divulguer d'une seule et même tirade. Elle tient tout de même à sa discrétion et à son intégrité. Bref, elle le fixe un instant. Elle le laisse accuser le coup, observer les photos. Elle se redresse pour revenir s'assoir derrière son bureau et d'attendre sa... réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:14

    Une claque.

    C'était le mot. Et pourtant, il resta de marbre. Il l'a laissa parlé. Regardant ses photos, il sentait bien qu'il avait fait une erreur. Quel merdier. Si il ne se maîtrisait pas autant, il aurait bien gifler la jeune femme mais restons gentleman. Il remit ces photos sur le bureau, un instant silencieux, il réfléchissait. Comment la croire ? Ce n'est peut-être qu'une manigance après tout. Elle aussi sert Stryker... Éric ne fait pas confiance à grand monde ici, trop méfiant, un couteau dans le dos est si vite arrivé. L'agent était perplexe, il ne voulait se lancer dans le vide, si il disait oui, cela allait être plus clair, mais il ne pourrait pas faire machine arrière, si il dit non, il ne pourra jamais savoir, il restera dans un doute qui n'arrivera certainement pas à comprendre.

    Il se leva, pour réfléchir, prendre la porte était peut-être une solution, il marcha tranquillement vers la fenêtre, main sur les hanches, il regarda l'extérieur, et se retourna vers la jeune femme.

    Et pourquoi je vous ferais confiance ?

    Ne nous jetons pas dans la gueule du loup. Les paroles c'est bien jolie, on se fait souvent avoir avec de simples paroles, Éric en est la preuve né. Il peut duper pratiquement n'importe qui en jouant un numéro, en sortant des belles phrases, juste pour avoir une certaine confiance... Connaissant trop ce faîte, il se méfie de tout les dires qu'il peut entendre, surtout au sein de l'armée.

    Qui me dis... Que vous la protéger vraiment ?

    Il était encerclé, si on peut dire ça ainsi. La jeune femme est quelques peu convaincante dans ses propos, pas entièrement mais, on peut entendre une certaine vérité, le problème c'est qu'Éric ne veut pas tout croire, trop méfiant. Il n'a jamais entendu parler de la jeune, que des ébruitements au sein des agents, il ne sait pas qui elle ai, et encore moins , ses agissements. On ne peut faire confiance à la première personne venus.

    Vous êtes bien proche de Stryker pour en vouloir sa fin. Même si vous avez des informations sur lui que certains non pas.. Il n'est pas si idiot que ça.. Il ne fait confiance à personne, à par à lui même...

    Un silence, il revint vers le bureau, se passant une main sur le visage, sérieux. Oui il l'était. Calme, extérieurement oui, pour ce qui est de l'intérieur, aucunement. Il a appris à garder son sang froid, et malgré la situation, il réussit tant bien que mal.

    J'ai décidément bien du mal à vous croire Mask. Pourtant j'essaye, mais ce n'est pas simple. Vous dîtes que vous l'utiliserai pas pour que je vous obéisse, mais à en croire ses photos et vos arguments, elle en quand même l'un de vos points forts pour que j'accepte votre proposition, du moins,il s'agirait plutôt de sa protection. N'y a t-il pas d'autres moyens de me convaincre ?

    Il voulait l'écarter du sujet. Siobhan n'avait rien à faire dans les affaires d'Éric, elle n'était au courant de rien, Stryker se sert déjà d'elle comme une otage, une personne de trop.. Avec Mask se serait la même chose, une otage.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:41


    Marche ou crève.


    Elle l'observe faire. Incertain? Bien sur qu'il l'est. Pris entre deux feux. Savoir tout ou rester sur sa faim? Avancer ou stagner? Elle sourit une nouvelle fois derrière son Mask. Elle croise les jambes en soupirant un peu. Parfait. Il pose les bonnes questions. Elle hoche un peu la tête. Quoi de plus normal en somme?

      _ Une maxime, agent Daniels: Soyez proches de vos amis, encore plus de vos ennemis.


    Elle se redresse à son tour pour faire quelques pas dans le bureau. Elle se met à l'opposé de lui, dos à lui. Il pourrait tout aussi bien la tuer maintenant. Mais il n'en fera rien. Elle le sait. Comment? Parce que Stryker traquerait sans nul doute son exécutant. Elle croise les bras dans son dos arborant ainsi une posture exemplaire. Le dos parfaitement droit sans pour autant cambrer les reins.

      _ Vous le haïssez parce qu'il vous a volé votre vie. Ce qui nous fait un point commun. Vous voulez lui échapper... Je vous offre la possibilité de le faire... dans les règles de l'art et sans qu'il ne touche à l'avocate. Quelles sont mes garantis? Le barman que vous avez vu hier, celui qui l'a pratiquement servit tout le temps qu'elle était présente, travaille pour moi. Le troisième avocat associé de son cabinet aussi, le concierge de son immeuble également. Vous voulez leur nom et leur numéro de sécurité sociale pour vérifier leur casier?



    Au moins, elle n'a rien à cacher. Il pourrait tous les trois les tuer que cela ne lui ferait rien. Mais disons que moins ils en savent, mieux ils se portent. Ils savent juste qu'ils doivent veiller dessus et c'est amplement suffisant vu l'argent qu'elle leur donne. La cupidité est décidément son pêché préféré. Il est tellement plus simple de convaincre un homme quand on est une femme.. Et une femme avec des moyens.

      _ Je sais que Stryker a également de ses hommes aussi proche d'elle. Ce.. Jefferson Crowlay entre autre.


    Les autres? Elle planche dessus pour le découvrir. Mais Stryker a fait fort avec "Jeff". Il est doué. Mais pas encore assez. Elle se retourne pour faire à nouveau face à Eric. Elle hoche un peu la tête.

      _ Nous sommes en guerre. C'est ce qu'il dit tout le temps et à tout le monde. La seule guerre que je vois, est celle qu'il projette de faire. Pour ce qui est de me faire confiance, je ne peux donner que ma parole. Mais pour réussir, j'ai besoin de personnes... déterminées. Derrière ce masque, agent Daniels, vous en êtes une. Seulement, vous ne savez pas comment vous y prendre. J'ai la solution. A vous de savoir ce que vous voulez: continuer à être son larbin ou suivre un chemin... moins éthique?


    Elle ne fait aucune promesse de réussite. Parce que pour l'heure.. Y en a-t-il vraiment une? Le risque zéro n'existe seulement. Elle lui propose une main. Une main pour sortir la tête du merdier dans lequel il s'est malencontreusement fourré. Une main à retrouver sa véritable identité, sa véritable personnalité. Libre à lui de la prendre ou de la refuser.

    A nouveau, elle l'observe un moment avant de se retourner pour regarder un de ces masques. Elle recroise les bras dans son dos. Reste absolument silencieuse. La balle est dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:34

    On n'est mieux servit que par sois-même.

    Dans certain cas, oui, dans d'autre non. Il faut faire la part des choses, réfléchir, se poser les bonnes questions, trouver les bonnes réponses, avoir un choix définitif, sans regrets, et être sûre de ne pas changer d'avis quelques jours, mois, années plus tard. Difficile, on ne prévoit pas ce qu'il va se passé, à par les mutants visionnaires, un simple humain n'est pas capable de savoir qui peut se passer dans le futur. C'est impossible, on ne peut que prévoir des hypothèses, prendre des risques, mais être sûre totalement de ceux-ci, n'est pas garantis.

    Il l'écoute, il n'est pas indifférent à ce qu'elle dit. Beaucoup aurait abandonné l'affaire et aurait quitté le bureau, trouvant que le comportement de la jeune femme n'est que pure provocation, d'autres auraient réagit violemment.. Éric était d'un calme olympien.

    Elle avait les mots, elle savait se montrer persuasive. Le barman, un avocat, le concierge...

    Vous me les transmettrez dans mon bureau. Dit il rapidement.

    Il répondait à sa question. Tout simplement. A quoi ça pourrait lui servir ? A les connaître, et si jamais sa dérape, il prendrai contacte avec eux.. Mais il n'ira jamais jusqu'à les tuer, ils ne sont que corrompu, sûrement. L'argent est un bon moyen d'arriver à ses fins.

    Stryker est un être humain des plus égoïste qu'il soit. Il manipule pour son propre intérêt, il tue pour son projet personnel. Elle dit qu'il lui a volé aussi sa vie. Il en a tellement volé, ce type devrait subir ce qu'il fait subir aux autres, utilisé son propre enfant pour un intérêt des plus macabre. Dans un sens, Mask agirait pareil. Mais la différence, c'est qu'Éric ne sais rien de concret sur le projet de la jeune femme, à par juste le faite qu'elle veut dissoudre Stryker.

    Jeff, le type d'hier.. Un con sans doute.. Il ne l'avait qu'aperçus dans ce bar, mais déjà qu'il avait l'air louche, Éric comprend mieux maintenant, même si il a encore des doutes sur la parole de Mask. Mais il ne faut qu'il reste buté, réfléchir est bien l'une des seules solutions, analyser la personne. Il fait ça tout le temps. Elle est franche, déterminée, réaliste. Elle n'a pas tord dans ses dires. Sauf, que la guerre elle est bien là aujourd'hui, et Stryker n'en ajoutera qu'une de plus dans la liste des batailles humains ou mutantes dans le monde. Le problème est qu'Éric et tout les agents qu'ils aura manipulé auront participé... Et vivre à l'idée d'avoir exterminer une espèce, déjà qu'en temps présents ce n'est pas simple mais si ça se fait, cela deviendra invivable... Et connaissant Stryker, il ne se gênera pas, pour tuer les humains qui lui bloqueront le chemin. Éric aimerait bien lui faire la peau à ce type, même le pire des mutants est plus humain que son chef, mais seul, il ne peut rien faire.. Cela serait suicidaire.

    Mask lui proposait une solution. Une solution qui pourrait marcher, mais qui est d'un risque phénoménale. Au moindres faux pas et même avec les meilleurs des précautions, tout serait mis à l'eau. Éric ne savait qu'elle voulait détrôner William Stryker, et même sans plus d'explications, les risques sont connus.

    Il fixa les photos un instant, une liberté, des libertés étaient en jeux... Il lâcha un léger souffle.

    Bien. J'accepte.

    Le jeune homme releva la tête et se retourna vers Mask.

    Quel est votre plan ?

    Il était certain qu'elle était satisfaite. Elle avait réussit à le convaincre, elle n'en pouvait qu'être fière de sa réussite. Eric a pris un risque, il a fait son choix, il n'est pas sûre, mais maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:37


    Listen to me.



    C'était un énorme coup de poker qu'elle venait de jouer. Et si elle n'avait pas été certaine de son choix, cela lui aurait valu quelques lourds préjudices.. Si pas, pire. Mais elle savait. Elle sentait qu'elle pouvait.. l'avoir, gagner son intérêt et peut-être qu'un jour, son respect. Pour l'instant, elle ne demande que sa loyauté et sa discrétion. Il l'aura sans nul doute compris. L'agent Daniels n'est pas stupide, loin de là. Il est capable de passer d'un simple citoyen un peu beunet à celui -plus récent- d'un agent de l'inspection de l'hygiène... Elle croise légèrement les bras dans son dos avant de reporter son attention sur le jeune homme dans son bureau. A nouveau, ses yeux se plissent légèrement. Un sourire? Une grimace? Va savoir. Mais même dans son regard, l'expression est difficilement déchiffrable.

      _ Pas besoin de vous transmettre ces informations. Prenez ce dossier. Il vous est désormais plus utile qu'à moi.


    Preuve qu'elle ne gardera pas les noms des agents qu'elle a posté en faction et qu'elle ne garde pas son amie en otage.. comme IL le fait. Elle décroise les bras, repasse derrière son bureau pour faire glisser la chemise verte vers son nouveau collaborateur. Après tout, qu'il les tue ou pas, ça ne la regarde désormais plus. Elle y glisse simplement une feuille supplémentaire.. Une liste de nom et de numéros supplémentaire. Histoire d'assurer un peu plus l'avenir de la jeune femme prise en grippe. Elle prend place sur son siège, croise les jambes avant de replacer une mèche derrière son épaule.

      _ Je sais que vous avez accès à des informations que moi, je n'ai pas accès. J'ai besoin de savoir tout ce qu'Il sait. Besoin de savoir où je mets les pieds et où nous allons. Je suppose que vous comprenez cela. En somme, je vous propose d'être une sorte de taupe. Vous êtes doué pour changer de veste quand il le faut, je sais que vous ne faillerai pas à cette tâche.


    Elle a surtout besoin de savoir si Stryker y est pour quelque chose ou non dans cette histoire de virus, ce qu'il veut en faire et... pourquoi. Elle sait qu'il déteste les mutants.. Au moins d'en faire de certains d'en eux, ses sbires. Elle sait tout ça.. Mais elle veut savoir si l'origine de son travail en sera bafoué ou non. Après tout, en entrant ici, n'avaient-ils pas tous signer pour sauver et sauvegarder l'Amérique, son peuple et sa liberté? Bien que différent, les mutants sont des citoyens américains à part entière.. Du moins, selon elle. Et si génocide il doit y avoir, elle doit savoir dans quel camp se mettre et avec qui. Elle relève les yeux vers Eric sur qui, elle plante son regard. Comprend-il cela?

      _ Si vous avez des questions, Agent Daniels, je vous écoute. Je vous ferai parvenir un autre téléphone. Une ligne sécurisé afin de vous éviter tout moyen de traçabilité sur celui que vous avez déjà. Il y aura un numéro en mémoire, en cas de problème, c'est celui-là que vous devrez contacter.


    Histoire qu'il ne se sente pas lâcher dans cette ... mission sans filet à lequel se rattacher au moment opportun. Elle attendra d'en savoir un peu plus pour.. lui révéler que l'agent White est avec eux et.. de les mettre en contact tous les deux. Elle veut voir, de ses propres yeux, ce dont l'Humain est capable.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:49

    La réponse a été faite, on ne peut plus reculer.

    Oui. J'accepte. Voilà ce qu'il a dit, et il n'était pas sur de son coup. Mais autant le faire. C'est un bon moyen de se libérer si ça marche. C'est aussi un bon moyen d'être suicidaire. Le chemin qu'il a pris est dorénavant une véritable lame de rasoir.

    Le dossier, il le brûlera. Il ne gardera que les photos, les noms de ces types de Stryker qu'ils la surveillent dans sa mémoire et cette feuille qu'elle venait de glisser dans le dossier. Peut-être qu'il la mettra en garde, peut-être qu'il ira leur réglé leur compte si il se passe quoi que soit... Il ne prévoit rien pour eux. Il ne prévoit rien pour elle. La situation est compliquée, même si Mask lui assure une protection. La revoir est sans doute une mauvaise idée. Mais l'agent est à bout concernant sa vie.

    Mask explique après s'être installé sur son siège. Être une taupe, un espion de Mask. Lui transmettre les dossiers récupérés, donner tout ce qu'il donne à Stryker, après chaque mission. Double Agent. Ça peut paraître dure vu comme ça, mais rien n'est impossible. Faire ce que fait Éric n'est pas inutile. Ça ne sert pas que pour des missions, dorénavant, il va devoir l'être vingt quatre heure sur vingt quatre. Espérons qu'elle assure ses arrières.

    Je vous ferais parvenir ce que j'ai déjà amasser depuis mon arrivée. En ce qui concerne le reste, ne vous attendez pas à le recevoir dès mon retour de missions. Je vous propose qu'une fois par semaine je vous transmette un rapport, à des jours différents afin d'assurer une certaine sécurité. Vous vous doutez que même ici, on est surveillé.

    Oui, même ici. La vie n'est pas tranquille. Déjà, qu'il garde des informations pour lui. Il a normalement pas le droit de lire tout dossier, ou du moins, en prendre connaissance ligne par ligne. Or, il le fait concernant le virus. Stryker sans doute peut-être, mais l'agent s'en fiche un peu. Il fait son enquête lui aussi, il veut comprendre qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, et qu'est ce qui pourrait ce passer demain. Stryker veut le virus, c'est évident. Il veut la fin des mutants, une autre évidence. Assembler les deux, et la logique fera le reste.

    Un autre téléphone. Nouveau numéro en mémoire. Un plus dans la sécurité. Elle a tout prévu. Des questions ? Oui. Une. Il la regarde, en face de lui, et se rassit. Mis ses coudes sur ses genoux et se tint les mains. Un nouveau regard dans celui de Mask.

    D'autres sont dans le coup ? A moins que vous ayez tout juste commencer votre plan..Silence.Soit vous prévoyez d'en recruter d'autres, soit vous en avez déjà sous votre aile.. Et si c'est le cas, autant que je sâche qui sais. Si vous voulez une confiance, autant la solidifier maintenant.

    Il a un doute. Peut-être qu'elle mentira. Ce ne serait pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:28


    Joke man.

    Elle l'observe un instant avant de sourire en coin derrière son masque. Une nouvelle fois, il ne pourra que voir un léger plissement des yeux et une sorte de lueur.. indescriptible qui anime ses prunelles claires. Elle s'enfonce légèrement dans son siège en prenant une profonde inspiration. Dieu que c'est bon de savoir ce que l'on a eu raison de recruter cette personne. Dieu qu'il est bon de voir que l'on a tout simplement raison. Elle expire lentement pour savourer ce petit moment qu'elle seule peut sans doute comprendre. Elle savoure lentement cette petite réussite.. Parce que s'en est une mine de rien. Elle ne l'a pas joué en finesse comme avec Marcus. Elle l'a pris au culot et à la tonne. soit un merveilleux coup de poker qui passe ou qui casse mais.. il est là. Et c'est tout ce qu'elle escomptait en fin de compte.

      _ Pour les rapports, cela va de soit. Et vous savez comme je sais que c'est ici où nous sommes le plus surveillés. Et c'est logique.


    C'est logique vu que Stryker a énormément d'ennemis. Autant faire surveiller tout ce qui bouge. Il a raison, elle le ferait sans doute aussi si elle était à sa place. Quoiqu'elle ne se serait sans doute jamais encombrée d'autant de personnes. A voir, elle n'a jamais trop réfléchit à cette.. hypothèse. Elle hoche légèrement la tête. Oui, un rapport une fois par semaine et de jour variable. C'est loin d'être stupide. Et puis autant fausser le plus longtemps possible la compagnie de notre cher supérieur. Au pire, elle trouvera bien un moyen de s'en défaire. Elle croise les jambes en restant silencieuse par la suite. Elle observe toujours son nouvel.. homme de main avant de fermer un petit instant les yeux. Il pose les bonnes questions. Ce qui la ravit et la contente encore plus dans son choix. Elle savait que c'était le bon. Elle savait qu'elle ne se tromperait pas en le prenant. Elle le savait et c'est toujours aussi agréable de voir que.. oui, on a raison. Non, elle n'est pas imbu de sa personne, de ses capacités, de son esprit analytique mais.. Flatter de temps à autre son égo, ne fait de mal à personne.

    Elle pose ses mains sur les accoudoirs de son siège pour se redresse souplement et ainsi pouvoir faire quelques pas en toute tranquillité. Ses bras viennent ensuite à se croiser dans la courbe de ses reins. A nouveau, elle reste un petit moment silencieuse. Lui dire qu'il est le seul? Non, cela ne servirait à rien et cela risquerait sans doute qu'il pense qu'elle l'envoie au casse-pipe sans point de chute ou sans qui pouvoir se reposer en cas de besoin. Ou cela pourrait le mettre trop en confiance. Bref, dans les deux cas, cela ne serait tout simplement et purement pas avisé de mentir.

      _ Vous êtes deux à présent. Je l'ai d'abord eu avant de vous avoir. Non pas qu'il soit meilleur que vous mais tout simplement parce que j'ai mis beaucoup plus de temps à l'avoir que vous.


    Et ce n'est rien de le dire. Marcus, elle a mis des années à pouvoir l'avoir sous ses ordres. Elle travaille à l'avoir depuis qu'elle sait pour sa viabilité. Un jeu de patience et de charmes envers notre bien aimé Stryker qui.. a fini par porter ses fruits.

      _ L'agent Wright est des notres.


    Elle n'en dira pas plus parce qu'il n'a pas à en savoir plus le concernant et parce qu'il n'a pas à en savoir plus tout court. Elle se retourne pour reporter ses prunelles sur l'agent face à elle. Silencieuse, elle attend qu'il ait -ou non- d'autre(s) question(s) pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:46

    On dirait qu'elle veut faire un coup d'état.

    Éric n'était pas seul. Mask avait déjà débuter son recrutement, d'après ses dires. L'agent Wright. Si Éric se souvient bien, il s'agit de Marcus Wright. Il ne le connait pas tellement, il sait qu'il a quelque chose de différents en lui qui le rend d'une manière ou d'une autre incroyable biologiquement. C'est secret, peut d'agents le savent, le jeune homme quant à lui, n'a entendu que des dires par ci par là. Il n'a que des rumeurs dans sa tête le concernant. Il se doute que c'est une expérience de Stryker. Il ne se doute même pas d'ailleurs, il sait parfaitement que Marcus est un jouet de Stryker. Un jouet particulier. Et rien que pour ça, la patience et la détermination de la jeune femme posté devant l'agent, sont admirables. Stryker doit avoir une certaine confiance en elle, pour lui accorder une rencontre avec Marcus.

    Il faudra que je le rencontre. Mais je conçois que ça ne va pas être simple, alors le temps choisira la date. A partir de maintenant, avec deux agents à votre botte, la discrétion de tous ne sera pas suffisante.

    Il faudra faire toujours plus, être mieux que discret, avoir une longueur d'avances, voir plusieurs face à Stryker. Ne pas être au même rythme que lui, être toujours avant lui et non après. Cela devient une véritable compétition.

    Mask, trouvera certainement d'autres agents, plus tard, même si pour le moment Éric se dit que deux agents suffisent. Peu, mais efficace. C'est peut-être une cause perdu, mais ceux qui ne tentent rien, n'ont. Le jeune homme se fait à l'idée qu'il a eu raison d'accepter cette offre. Qu'il a fait le bon choix. Les regrets ne doivent pas exister, ils ne doivent pas commencer. Et pour éviter ceci, autant empêcher leur création.

    J'espère que vous savez vraiment ce que vous faites. Si l'un de nous trois se fait découvrir, tout le monde l'est. Dit-il en replongeant son regard dans celui de la jeune femme.

    C'est le risque. Le principal. Stryker peut découvrir le secret, et il se doutera qu'un agent n'agit pas seul, il cherchera les autres, et l'éviter ne durera pas longtemps. Éric n'est pas pessimiste, il se met en tête tout les risques, les possibles réussites, pour éviter la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:41

    Un coup d'Etat ou un coup de génie?


    Elle toise l'agent devant elle. Rencontrer Marcus? Ca n'a jamais été au programme.. Du moins, dans un premier temps. Parfois, on est plus efficace quand on ne connait pas les gens avec qui on travail, quand on ne connait pas sa mission. Ca évite de se planter. Elle croise les mains dans son dos en prenant une profonde inspiration. Une rencontre entre les deux agents? De son point de vue, ça serait tellement casse gueule.. Trop. Mais c'est ce qui rend la chose interéssante, non? Relever le défi. Elle sourit légèrement derrière son masque.


      _ Je verrai ce que je peux faire pour la rencontre. Laissez-moi un peu de temps et je vous arrange cela.


    Elle se détourne un peu pour retourner derrière son bureau. Maintenant.. Il sait tout. Ou presque. L'objectif est simple: savoir d'où vient ce virus. Savoir ce que compte faire stryker avec ce virus. Pour la suite, elle improvisera comme il le faut. Elle ne peut pas avancer sans réponse à ces deux questions. Elle prend place dans son siège. Elle croise les jambes et relève lentement les yeux vers son interlocuteur. Faire attention. Cela va de soi, non? Sauf s'il a envie de tout faire capouter. Elle penche un peu la tête sur le côté avant de poser ses mains sur le bureau.


      _ La discression est de rigueur, oui. Mais je ne vous apprends rien. Vous êtes doués pour ça. Et si vous faites comme vous avez l'habitude de faire, cela ne devrait pas poser de problème. Après tout, vous êtes un agent " caméléon ". Vous vous en sortirez.



    Elle hoche un peu la tête. Bien.. Maintenant, il sait ce qu'il a à faire. Qu'il fasse attention. Qu'ils fassent tous attention. Elle continue de le fixer avant de soupirer un peu. Pour elle.. Ils en ont fini.. du moins, pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:15

    Une trahison envers Stryker… Soyons fou ou irresponsable.

    Rencontrer un jouet tenu secret du grand Patron. Cela ne sera pas simple, et c’est l’une des raisons qui ne rendra pas Eric impatient. Mask prendra le temps qu’il faudra pour organiser une rencontre entre Eric et Marcus. Un hochement de la tête pour dire qu’il a compris. A l’instant où il quittera le bureau de la jeune femme, l’agent devra commencer son nouveau boulot. Si celui-ci n’est pas déjà commencer depuis qu’il a dit oui.

    Faire ce qu’il sait faire. Etre l’agent qu’il est depuis trois ans. Jouer aux caméléons. Sans se vanter, il sait qu’il est doué de ce côté-là. Il sait qu’il est sans doute l’un des meilleurs, et que ses couvertures sont sans doute sans faille. Mais cela, ce n’est que quand il dupe des pauvres scientifiques, des agents de polices ou autres humains. Stryker, c’est une autre paire de manche. Il connait Eric, il connait ses points faibles, ses points forts. Va savoir si il sait quand l’agent ment ou non. Après tout, à chaque mission, il est surveillé et presque en totalité. Alors, Stryker peut très bien connaître les manies qu’il a pour duper les autres. Même si, c’est difficile voir. Eric est quelqu’un qui maîtrise parfaitement son corps, ses gestes, son regard et ses manies en question lorsqu’il endosse un rôle. Alors, Eric part du principe que Stryker est comme les autres. Il gardera sa personnalité, son naturel, ce qu’il est depuis qu’il bosse pour cet illuminé. Il ne changera en rien à son comportement, ceci est logique. Et au cas où que le boss se balade avec un télépathe, Eric devra ajouter une nouvelle capacité. Contrôler ses pensées. Mission impossible, l’esprit n’est pas si maîtrisable que l’on peut le croire. Il suffit d’une seconde d’inattention, et une pensée mal venue peu surgir. Mais l’impossible n’existera pas pour Eric. Il a confiance en ce qu’il est, il se connaît. Alors, il partira de ce bureau, comme si il n’était jamais venu.

    Bien, je pense que nous en avons fini. Dit-il, calmement et en se levant.

    Il n’a pas encore confiance entièrement en Mask. Il fera ce qu’il a faire, mais tout en restant sur ses gardes.

    Mask, ravi de vous avoir rencontrée. J’espère que tout se passera comme on le souhaite.Sourire en coin en guise de salut.

    Eric sortit du bureau, personne dans les couloirs, et comme si de rien n’était, direction son bureau à lui. Il n’a pas pris le dossier où il y a les photos de Siobhan et lui. Il ne la pas oublier. Eric a fait exprès. Mask en fera ce qu’elle voudra. Il avait vite fait réfléchis. Mais le personnel reste avec le personnel. Le professionnel, avec le professionnel. Il veut bien distinguer les deux. Et avoir un dossier tels que celui-ci avec lui, ne peut que lui donner des faiblesses. Alors, autant ne pas en créer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come with me [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Come with me [ Eric ]   Come with me [ Eric ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me [ Eric ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Daniels - Finit -
» - Liens d'Eric Daniels -
» - Topics d'Eric Daniels -
» L'avenir est-il un long passé? [ pv Eric ]
» [ libre] personnage de la confrérie 1: Magneto ou Eric Lehnsherr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Repaire de l'Armée :: Base de Stryker :: Bureaux :: Bureau de Mask-
Sauter vers: