X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Siobhan's book

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:56

Qui sommes-nous l'un pour l'autre?






  • Love... Love... Love... (1 place)


♥️



  • Friends... ( 5 places )





  • Knowledge ( Indéfinis )




  • Ennemies... ( Indéfinis )

Siobhan's book 15qaeli
Spoiler:



  • Clients .... ( Indéfinis )

✔️


Dernière édition par Siobhan Neeson le Jeu 25 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:10

Moi! Moi! *lève la main*

Bref, j'aimerais un lien... Et vu que je demande jamais sans rien, j'ai même un (piètre, je l'admet) début de scénario à te proposer. Le tout sera de déterminé si cette relation sera à classer dans connaissance ou dans ennemis, sachant que par principe, Mystique risque de ne pas beaucoup apprécier ton perso.

Bref, voilà ce que je te propose: Alors que Mystique ne fesait de mal à personne (ou presque) et se contentait de faire son job, en suivant un mutant, histoire de voir s'il apporterait quelque chose à la Confrérie, elle serait rentrée dans Siobhan, pressée par une audiance dans laquelle elle plaidait. Sans se douter que la rousse qu'elle croyait avoir en face d'elle était une mutante, elles se sont rapidement hurler dessus: Siobhan était à présent en retard, et Mystique avait perdu de vue le type qu'elle suivait. Siobhan décida de continuer sa vie, mais Mystique n'apprécia pas, décidant d'en faire une affaire personnelle. Il faudra ensuite voir si Siobhan ne se doute de rien, ou si Mystique a pris la place de quelqu'un dans sa vie, histoire de mieux se "venger", mais je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18


  • Ah ça me tente bien ^-^. Je suis doublement contente que tu ais proposé une idée xD!

    Non mais oui, ton idée me botte bien.. Bien que Siobhan n'est pas du genre à crier mais... si c'est une grosse affaire, elle aurait pu être sous pression donc plus irritable. Ça me va ^-^. Pour la suite.. Il faudrait voir ça en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

Je t'ajoute donc de suite xD Pour ce qui est du rp, veux-tu le faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:55


  • Je t'ajouterai aussi ^-^. Et.. pourquoi ne pas le commencer maintenant, oui? Mais.. ça ne te dérange pas de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:57

Pas de problème ^^ Dès que je t'ai ajouté, je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:57


  • Ok! Nickel. Merci Siobhan's book Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

Petit message pour t'avertir que le rp est créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:22


  • Ajout : Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

Hey =D

J'aimerai bien un lien =D je me suis dit qu'étant un ancien journaliste j'aurais put chercher des informations sur un de tes clients ... ou quelques choses du genre *boulet*

Enfin voila je veux bien un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:04


  • Ça ne me gêne pas ^-^. Je vais essayer de creuser un peu plus l'idée pour te donner quelque chose de convenable XD
Revenir en haut Aller en bas
chinamimi




• Messages : 2

Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:23

Ok! Nickel. Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan's book Empty
MessageSujet: Re: Siobhan's book   Siobhan's book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan's book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Neutre-
Sauter vers: