X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:36

    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Mystique_X-Men204_p08
        Mystique


      Nom complet:Raven Darkhölme, mais ceux la connaissant ainsi sont excessivement rare
      Age:Inconnu. Elle même a cessée de compter
      Mutation:Métamorphe, change d’apparence à volonté en modifiant sa structure moléculaire. Elle est aussi immunisée contre les toxines.
      Camp:Confrériste convaincue
      Mystique est:manipulatrice, grace, perfectionniste, loyale, rancunière, observatrice, charismatique, sadique, sarcastique, enjouée, mystérieuse
      && more


Avant toute chose… Mystique déteste les X-men, qui représentent tout ce que la métamorphe cherche à ne pas être, puisqu’ils croient qu’une entente avec les humains est encore possible. Cette règle s’applique aussi, par principe, aux élèves de l’Institut. Partageant les mêmes idéaux que les membres de la Confrérie, elle a donc plutôt tendance à bien s’entendre avec eux, même s’il y aura toujours des exceptions. Les mutants neutres ont la chance de ne pas être directement rangé dans une catégorie par la jeune femme, jugeant en fonction de sa première impression. Quand aux humains et aux membres du gouvernement ou de l’armée, Mystique aura plutôt tendance à vouloir les voir mort, ou sous l’emprise des mutants, bien qu’elle puisse très bien faire l’hypocrite et sait ses sentiments partagés.

      I still play with fire


    « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » {William Shakespear}


Fermé, à voir en rp


      In this confusion I feel alive


    « Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. » {Philippe Soupault}



    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Cascada-cascada-10239798-100-100
      Jenna R. Larking aka Sensation
      "Jenna est une jeune femme pleine de potentiel. Je veux dire, son pouvoir est, en soit, exceptionnel, et me semble unique. Elle a donc réussit à monter dans mon estime, et à gagner un peu de mon respect, ce qui n'est pas chose facile. Nous nous sommes rencontrées lors de son arrivée à la Confrérie, grâce à Esme et, depuis ce jour, nous nous entendons plutôt bien. Je suppose qu'on peut se dire amies, en vu de notre honnêteté vis-à-vis de l'autre. Une chose est sûre, elle est exceptionnelle, et c'est une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien."


    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques 33p9a3n
      Kathy Stuart aka Magnix

      “ Le côté franc de la miss nous a attire des problèmes, alors que nous étions toutes deux dans le même bar. Un groupe de jeunes insectes, se croyant mieux que nous, mutantes, tenta de nous viré, alors que nous buvions tranquillement nos boissons respectives (un whisky, pour moi). Nous avons donc dût nous entraider, et c’est comme cela que nous nous sommes bien entendues.”


Dernière édition par Mystique le Jeu 25 Fév - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

      Open your eyes if you wanna survive


    « Il y a deux espèces d'hommes, ceux qui s'habituent au bruit et ceux qui essaient de faire taire les autres.» {Emile-Auguste Chartier}


      They are whispers of the past


    « Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma famille. » {Woody Allen}


      Give me more than you can take[Relations Spéciales]


    « Il y a deux types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais. Les bons dorment mieux, mais les mauvais semblent bien plus jouir des heures de veille. » {Woody Allen}


    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques 25fpqug
      Laura Kinney aka X-23

      “ Que dire de X-23? Ce n’est pas que je la connais énormément, mais de ce que je la connais, elle est pour le moins insupportable. Elle a ce côté affreusement brute, qui me fait presque penser à Wolverine, et ça n’a rien de plaisant. Toute fois, c’est aussi affreusement intriguant. Après tout, les ressemblances sont tellement flagrantes, que je n’y peux rien, et ma curiosité prend le dessus.”


    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques CB4copy-1
      Remy E. Lebeau aka Gambit

      “ Une chose est sûre, il a du talent, un talent qui intéresse de près la Confrérie. S’il pouvait rejoindre nos rangs, je dois avouer que ça serait une bonne chose. Devinez donc qui est censée le convaincre de devenir Confrériste ? Le travail étant important, et puis que je n’aime pas perdre ou qu’on me dise non, je suis bien déterminée à le convaincre que nous sommes ce qu’il y a de mieux pour lui… Et puis, il a un côté intriguant.”



    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Ncis_l11
      Eric Danes :
      “Eric Danes... Combien de fois me suis-je dis que notre rivalité n’avait aucun but? Après tout, cela n’est pas important, je m’amuse trop à ce jeu-là, et je l’admets. Nous nous sommes croisés plusieurs fois ; la première, je t’ai filé sous le nez, emportant le dossier que nous convoitions tout les deux, depuis, c’est devenu une habitude. Adversaires, je prends plaisir à te croiser, sans même que tu ne saches qui tu as en face de toi. Cela ne veut pas dire que je t’apprécie, bien au contraire, mais c’est motivant, de savoir que je reste la meilleure. ”


Dernière édition par Mystique le Dim 28 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:38

      I won’t tell you


    « Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais. » {Victor Hugo}




    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques 363865jessica3
      Siobhan Neeson
      "Siobhan et moi n'étions pas vouées à être les meilleures amies du monde. Cela tombe plutôt bien, nous ne le sommes pas. Alors que nous aurions pût resté de parfaites inconnues, le hasard en a décider autrement. Je suivais un mutant, histoire de voir s'il pouvait être utile à la Confrérie, quant nous nous sommes rentrées dedans. Evidemment, histoire de marquer le coup, j'ai crié une bonne fois, et elle a fait de même. De ce que j'ai compris, elle était en retard pour un procès. Je n'ai pas apprécier. Evidemment, qui apprécierait? J'admet en faire une affaire personnelle, mais après tout, cela me regarde."


      We are one Nemesis


    « La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. » {Honoré de Balzac}



Dernière édition par Mystique le Mer 24 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!


Veut un lien avec mes deux perso!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Bien sûr ^^ Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:09

    J'aimerais avec un lien avec Mystique!!

    Étant donné que je suis une superbe vilaine! xD Il se doit que je connaisse la femme bleue!! (Rooh tait-toi Jenna>>)

      Sinon, j'aimerais bien être ton amie,
      Spoiler:
      (je trouve que j'ai assez d'ennemi comme ça XD).
      Comment nos personnages auraient pu se rencontrer? Facile!! Cela ne fait pas longtemps que Jenna fait partie de la Confrérie. Mais elle est des mutantes que Esme Cuckoo a ramené. Avec son dos d'empathie (savoir, contrôler et générer les sentiments d'autrui) cela aurait pu fasciné la mutante, n'ayant jamais vu un autre mutant, capable de faire ça. Si ce n'est que de la télépathie (lire dans les pensées et les contrôler) où bien de la télékinésie.


    Bon c'est mon idée pour le moment, si tu peux en rajouté pour pouvoir ensuite que ça soit logique, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:59

Bah avec Laura c'est comme tu préfère. Mais pour Kathy cela se ra forcément un lien positif (c'est une pseudo Magnéto)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

Jenna: L'idée de base est bien. J'imagine bien Mystique avoir pas mal de respect pour toi, sachant que c'est plutôt rare qu'elle ait du respect pour un personne, justement parce que tu es unique, par ton pouvoir et ce que tu en fais. Contrairement à ce qu'on aurait attendu, cela rendrait leur amitié plus simple, puisqu'elles se parleraient franchement. Ensuite, pour la rencontre, l'idée de la Confrérie est super. Je t'ajoute de suite.

OMG! J'ai aussi l'impression d'être en retour en primaire/maternelle.*sbafff*

Laura: Pour Kathy, je pense qu'en effet, elles pourraient bien s'entendre. Sachant que Kathy est plutôt franche, presque un peu "tête brûlée", cela aurait pût causer quelques problèmes lors de leur rencontre. Bref, elle pourraient s'être rencontrées dans un bar, et cela aurait plutôt mal commencer, les problèmes ne tardant pas à arrivé (là, il faudra trouver quelque chose, soit un groupe de jeune s'étant rendu compte de leur nature mutante et décidant de les viré du bar, 'faut voir...), bref, le fait est qu'elles ont finit par s'entraider, et commencer à plutôt bien s'entendre.

Par contre, pour Laura, j'hésite entre connaissance et relation spéciale, voir ennemie. Je te laisse choisir. Laura étant un clone de Wolverine, d'un côté, cela ne peut qu'être délicat, voir tendu. Mais, même si Mystique ne peut pas supporter X-23, je l'imagine quand même être intriguée par le fait qu'elle soit si semblable à Logan.

Bref, dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:14

un lien madame What a Face ?

petite idée à la clef, Gambit est neutre pour le moment, mis le temps de passer à la confrérie approche... à toi de jouer!
Mystique sera la personne qui essaiera d'aguicher Rémy et de l'emmener dans son camps... ( RP impose) jusque là tu me suis. ( mode bad rémy ON/)

à savoir comment me convaincre de rentrer chez vous... :face
voilà ma petite dam' ( MP si tu souhaites en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:33

Le lien me convient, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter, sauf peut Il faut juste déterminé qui commence le rp (si ça ne te gène pas de le faire, ça m'arrangerait, mais je peux aussi très bien en ouvrir un ^^) et les conditions de leur rencontres, donc, je t'envois un mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36

Ma pitite Mystique adorée j'aime des idée!!

Aussi bien pour Kathy que pour Laura, l'idée que notre Lézard adorée soit intriguée par notre clon est intéréssant à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

    Okay Mystique, je t'ajoute tout de suite, et on se fera un rp bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:03

En tant que fan inconditionnelle de Mystique, je suis obligée de venir demander un lien ici...
Même si je vois pas de raison logique pour que nos personnages se connaissent.

Si tu veux, j'peux aussi créer le personnage Destinée, pour qu'on vive un amour fou, jusqu'à ce que la mort nous sépare (la mienne, en l'occurence). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:21

Pour le lien avec Rose' ça sera avec plaisir. Après, j'te laisse choisir la nature du lien, et je trouve un scénario qui pourrait coller (oui oui, je suis d'avis qu'il y a toujours une raison pour connaitre des gens xD)

Ensuite, pour Destiny, c'est toi qui voit xD OMG! 'fallait pas révelé la fin de l'histoire, maintenant c'est tiriiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:22

N'importe quel lien type de lien m'irait.
Il faut juste savoir que Rosemary est anti-raciste ayant souffert de sa albinisme, puis de sa nature mutante, et considère les idéologies de la Confrérie comme du racisme. Ceci dit, elle trouve leur position explicables, la plupart d'entre eux ayant souffert du rejet des humains.

Donc heu... il y aura forcément un choc idéologique entre les deux. Ceci dit, ça fait pas forcément de nous des ennemies. Rosemary reste une ennemie du gouvernement, ce qui peut potentiellement les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Liens de Mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~# Liens du Robot -
» Un liens avec un bonsaï ?
» - Liens d'Eric Daniels -
» n' importe qui mais rp avec moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Confrérie-
Sauter vers: