X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour de pluie [pv Igor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dollies Rebrew

Dollies Rebrew


• Messages : 8

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jour de pluie [pv Igor] Empty
MessageSujet: Jour de pluie [pv Igor]   Jour de pluie [pv Igor] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:22

Bon je récapitule pour ceux qui n' auraient pas suivi:je suis une petite mutante de 19 ans qui vient de débarquer à New-York dans le but de trouver un boulot en temps que diplômée en informatique.Ce qui risquent de ne pas être de la tarte en sachant que je fait 1 m 60 maximum(avec les talons) et qu' on me donne rarement plus de 15 ans.Ce qui fait qu' en plus de combattre les patrons macho je doit parvenir à leur prouver que je suis majeure.Autant dire que ça ne vas pas être de la tarte,mais alors pas du tout.Je me trouvai donc au rdc d' un immeuble miteux tandis que
dehors,il pleuvait à verse et la petite pièce était donc encore plus bondée que d' habitude.Les passants rentraient par la lourde porte de verre pour se mettre à l' abri.Il secouaient leur manteau trempé faisant apparaître de grosse flaques sur le sol déjà d' une propreté plus que douteuse.En même temps des hommes et des femmes se pressaient contre les panneaux de petites annonces situés au centre de l' espace comme si ils voulaient les renverser.Je m' étonnai même que ce ne soit pas déjà fait.Les murs grisâtre au plâtre écailler étaient couvert d'affiches de petites annonces en tout genre,du classique:"recherche baby-sitter"au bizarre:"recherche homme de + de 90 ans pour catalogue de vacances".Bref:un bureau pour l' emploi tout ce qu'il y a de plus ordinaire.J' étais assise sur une des chaise pliante adossée au mur du fond en train de triturer une de mes boucle d' oreille sans déranger personne,j' attendais que la salle se vide un peu pour jeter à mon tour un oeil aux panneaux d' affichages.Les passants me jetaient malgré tout des regard curieux.C' est vrais que je dénotait un peu avec mon apparence de jeune fille de 14 ans,trop jeune pour chercher un emploi..Je vit un espace se libérer devant le premier panneau,juste devant la porte et me relevai donc pour aller y prendre place,je me faufilai dans la foule(ça à tout de même des points positif d' être toute petite) jusqu'à pouvoir lire les annonces sans trop me faire bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jour de pluie [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [pv Igor]   Jour de pluie [pv Igor] Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:05

Qu'est ce qui m'avait pris de me lever ce matin, de me faire un brin de toilette et aller dans une agence pour la recherche d'un emploie ? Aucune idée, mais ce qui était sur c'est que j'y étais, assis au bout milieu de tous ces gens en costard cravate ou mini jupe. C'était sur, je faisais tâche au beau milieu de toutes ces personnes, habillés pour séduire et qui n'hésiterons pas à coucher pour obtenir un poste. Rien qu'à ces mots j'eus un frisson : Pour moi l'acte sexuel était quelque chose qui n'avait aucun sens et qui me donnait la nausée rien qu'à l'imaginer. Au bout d'une dizaine de minute où il était assis sur une chaise dans la salle d'attente, il se leva et se dirigea vers le tableau des annonces où il lue quelque annonces avant de lâcher un commentaire sur celle parlant de la recherche d'un homme de plus de 90 ans pour un catalogue de vacance :

- J'espère pour lui qu'il ne vas pas tomber en poussière.
Dis-je, d'un ton froid et du dégout en arrière pensées. Du dégout pour cette agence d'emplois New-yorkaise qui engageait n'importe qui pour n'importe quoi. * Je suis sur qu'en fouillant un peu plus loin on trouve une annonce pour trouver un singe télékinésiste * Pensais-je en regardant les annonces en quête d'une qui m'intéressait, même si je ne voyais pas pourquoi je cherchais un emploie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie [pv Igor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor Bratstvo.
» Absence d'Igor.
» La -petite- Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York-
Sauter vers: