X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Men Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovy
Invité




X-Men Revolution Empty
MessageSujet: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

Demande de partenariat.

  • Icone pour partenaire : Je n'ai pas encore d'icône pour mon forum, mais mes graphistes sont en train de travailler sur un futur icône.

    Nom du forum : X-Men Revolution

    Lien du forum : http://xmenrevolution.xooit.fr/index.php

    Nombre de membres : 13 membres

    Nombre approximatif de messages : 130 messages

    Date de création : 20 Décembre 2009

    Administrateurs : Sylar

    Histoire :


X-Men Revolution

Le problème des mutants est un large problème que plusieurs connaissent selon les religions ou selon des principes d'inégalités. Les mutants étaient vus comme des monstres jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale. Le régime nazi avait organisé pour un grand nombre de personne, surtout pour les juifs, les tziganes et autres. Mais, une minorité de mutant a souffert du régime de l'extrême-droite. On comptait près de 50 000 mutants tués dans des camps de concentration. Bien sûr après la seconde guerre mondiale, on est arrivé dans un phénomène important de la société, la fin de l'illusion humaine. C'était le temps du changement selon plusieurs, les mouvements de la gauche sont devenus importants, mais avec l'arrivé de la peur du communiste aux États-Unis, la discrimination était de retour. Mais, après la construction de l'Institut de Charles Xavier en 1970, deux mouvements politiques sont devenus importants dans l'histoire des mutants. La Confrérie a été construit en 1973, par Magnéto. Puis, la compagnie fut créer en 1977. La Confrérie réunissait les mutants plus modérés que les White Blood. En 2005, un attentat des White Blood tue près de 800 personnes dans l'attentat contre le port de Boston. La droite radicale républicaine est devenue de plus en plus populaire et depuis les dernières années, plusieurs questionnements sont en jeux pour bloquer certains droits des mutants aux États-Unis.

Est-ce que nous devrons faire un recensement des mutants?
Est-ce que nous devrons expulser les mutants les plus dangereux?

Bref, des questions importantes dans la société américaine. Vous vivez dans le Big Apple ou vous venez d'arriver dans la grosse pomme. Depuis plusieurs années, des mutants se réfugient de façon mystérieuse. Plusieurs des organisations mutantes sont maintenant dans ces lieux pour recruter ou seulement attendre. La vie semble beaucoup plus difficile depuis, pas seulement pour les mutants, mais dans le monde. Les problèmes géo-politiques augmentent seulement les tensions entre les humains et les mutants. Dans plusieurs pays, on décèle de nombreux systèmes politiques discriminatoires contre les mutants. Par exemple, en Arabie Saoudite ou en Bulgarie, une grande discrimination est très dangereuse. Maintenant, vous avez le choix de décider votre clan et vos idées, à l'aube de la destruction de la planète, est-ce que vous allez achever la vie de l'humanité ou plutôt l'aider?

Nous sommes présentement en 2010, les tensions sont assez fortes depuis les années, mais on se remets doucement de l'attentat du 12 Novembre 2005. Malgré les discours haineux, les mutants essayent de vivre en paix. Mais, le danger rode. Les X-Men commencent doucement à découvrir la puissance de la Compagnie. La Compagnie est peut-être un peu plus dangereuse que la Confrérie. Ceux-ci essayaient de calmer le jeux de leur manière radicale. Ils voulaient tués les plus dangereux comme Wolverine, Magnéto, Mystique, Sylar et le Fléau. New York, qui est encore un grand coin pour la mafia italienne, est devenu une grosse pomme pour les mutants entiers.

Dans cette histoire, les guerres existent, les famines existent, les tensions gouvernementaux existent, les viols existent, les déviants sexuels existent et la réalité de la crise sociale existe. Les extraterrestres, les loups-garous, les vampires n'existent pas. Il a seulement des mutants, vues comme des étrangers ou même des monstres dans plusieurs pays.

----

Ce forum est toujours en construction pour un meilleur graphisme, mais nous sommes toujours intéressés par l'aide extérieur. Mais, pour revenir sur le sujet du forum, nous ne basons pas le RPG selon les films ou selon les BD. C'est une libre réalisation totale, nous essayons de mettre le RPG le plus réaliste possible. Nous acceptons des personnages de Marvel et d'Heroes, mais avec quelques changements. En effet, l'univers des X-Men est fusionné avec Heroes, mais contrairement à Heroes, les mutants sont reconnus autour de la planète. Vous êtes intéressé pour jouer des personnages d'Heroes ou de X-Men, nous avons encore plusieurs postes à combler dont: Peter Petrelli, Wolverine, Cyclope, Magnéto, Charles Xavier, Jean Grey, Nathan Petrelli, Hiro Nakamura et ainsi que plusieurs autres. Le forum connait quand même une petite popularité, malgré son début.

À la prochaine, en espérant vous voir sur mon RPG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

Bonsoir Kovy Very Happy !

C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat, j'aime beaucoup la manière dont tu as décrit le contexte et la situationa actuelle de ton forum, ainis que l'histoire que tu as construite Wink !

Dès que tu aura un bouton pour ton forum je t'ajouterai aux partenaires déjà existants sur la page d'accueil ^^ !

Bon Rp à toi et bonne continuation =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Pub & Partenariat :: Partenariats-
Sauter vers: