X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Empty
MessageSujet: Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]   Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:18

L'aube, assise sur un des bancs du parc Taylor fixait l'astre d'or et sa frêle silhouette dans le crépuscule de cette journée d'hiver avait quelque chose de mystique et un peu effrayant. La raison de sa présence dehors aussi tôt dans la journée ? L'insomnie bien sûr, cette fidèle amie haïs de Taylor revenait la hanter et rien ne pouvait la faire fuir. Combien de nuit avait-elle dérobée à la jeune femme ? Combien de fois avait-elle fait fuir Morphée ? Elle n'aurait su le dire mais comme à chaque fois dans ces moments la demoiselle préférait sortir au grand air plutôt que de tourner et tourner dans sa petite chambre de l'école. En ce Dimanche hivernale le froid se faisait de plus en plus fort et Taylor avait dû à contre cœur se recouvrir d'une fourrure épaisse pour ne pas grelotté de froid sur la pierre du siège. La solitude était une chose qui ne l'effrayait pas, contrairement à sa peur puérile de l'obscurité, habituée à se retrouver seule Taylor en profitait pour plonger dans ces pensées et réfléchir aux derniers évènements. Sa respiration calme faisait naitre de la vapeur qui sortait à intervalles régulières de ces narines. Ces entrainements lui avaient laissé de cuisantes traces et de douloureuses courbatures qui crispait ces traits angéliques à chaque mouvement un peu trop brusque.

Assise en silence près de la fontaine la demoiselle observait sans le voir le magnifique paysage qui s'étalait devant-elle. Le parc, très grand regorgeait de merveilleux jardins aux plantes rares et intrigantes. Jamais dans son existence de recluse elle n'avait pu admirer la végétation. De par son pouvoir Taylor se sentait extrêmement proche de la nature et être ainsi plongée au cœur de cette dernière la plongeait dans une sérénité encore jamais éprouvée. Pour la première fois de sa vie la jeune femme ressentait une paix et un équilibre intérieur inhabituel. Arrivée depuis déjà deux mois à l'institue la liberté encore toute nouvelle lui apportait un délice qu'elle n'avait jamais osé imaginer. Bien qu'elle ne connaisse encore personne dans l'établissement à part ses sœurs et le professeur Taylor faisait de son mieux pour contrôler son caractère exécrable. Malheureusement cet être à la personnalité changeante avait bien du mal à se faire à la vie en groupe. Souriant à cette pensée la jeune blonde se leva pour se dégourdir les jambes. Faisant disparaitre sa fourrure elle se métamorphose complètement en une louve au pelage blanc argenté, gardant comme toujours ces iris bleus-gris elle parcourus de ceux-ci les alentours.

Soudain les oreilles dressées elle repéra un bruit de pas plutôt lent qui se diriger dans sa direction. Méfiante elle huma l'air pour essayer de reconnaitre la trace olfactive de l'intrus qui osait dérangé son moment de solitude et de plénitude. Tournant sa tête dans la direction des pas, ceux-ci encore assez loin venaient implacablement dans sa direction, elle se prépara à accueillir cet étranger qui décidément était bien matinal. Prenant la forme d'une panthère des neiges elle se dressa sur son séant et attendit patiemment de voir la silhouette venir en sa direction, prête à se défendre en cas de besoin. Et oui malgré son désire d'intégration Taylor était tel ces animaux meurtris qui par la suite deviennent méfiant à la moindre présence et n'accorde leur confiance qu'à de rares élus.

Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Empty
MessageSujet: Re: Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]   Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:06

Ce n’était pas rare qu’elle ait du mal à se rendormir, Kitty était plutôt du genre adepte des grasses mâtinés, mais de temps elle se réveiller sans pouvoir fermer l’œil à nouveau. Et ce jour là, elle fut obligée de se lever, ne trouvant pas le sommeil, ce qui l’a mis de mauvaise humeur. En sortant de son lit elle s’étira, qu’Est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour rester au lit encore un peu, surtout qu’à cette heure là la majorité des gens dorment, donc rien à faire, il allait falloir qu’elle trouve une occupation, avant que la matinée ne commence vraiment. Ses cours du matin étaient encore loin.

La jeune mutante jeta un coup d’œil par la fenêtre, un tour dans le parc ? A cette heure ci ? Au moins Kitty serait tranquille, si jamais elle se baladait dans les couloirs, elle risquait de réveiller des pensionnaires, et on ne peut pas dire que la jeune mutante était d’humeur à se faire engueuler. Kitty jeta un dernier coup d’œil dehors hésitant, finalement après s’être habillé rapidement, elle attrapa son manteau le plus chaud et pris la direction de l’extérieur.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, une bourrasque de vent la frappa, et même sous son manteau elle frissonna, bien que la jeune femme s’attende à ce que la température ne soit pas haute, elle ne fut pas ravie. Kitty continua son chemin en refermant un peu plus les pans de son manteau, comme elle l’avait pensé, le calme régnait, si d’un coté c’était une bonne chose, d’un autre coté cela avait un petit coté terrifiant, la jeune mutante savait que le parc était protégé, mais c’était plutôt cette impression d’être seule au monde qui lui faisait peur.

Il ne manquait plus que de la neige pour donner l’impression qu’on avait changer de planète , Kitty se perdit dans ses pensées en continuant d’avancer , sans vraiment se soucier de ce qu’il l’entourée , seul le bruit de ses pas lui parvenait , du moins au début , elle eu la désagréable sensation de ne pas être seule , et que la présence n’avait rien d’amicale , rien pour la rassurée … Mais la curiosité était comme d’habitude bien plus grande que n’importe quels autres sentiments.

Et ce qu’elle vit la pris complètement au dépourvu, c’est normal après tout, comment réagiriez vous si vous deviez tomber nez à nez avec une panthère des neiges juste dans votre jardin ? Elle resta figé un instant, complètement perdu, de un ; Kitty ne voyait pas ce que pouvait faire un tel animal là, et de deux … Elle se demandait pourquoi elle n’était pas encore parti en courant, quelle idée de rester planter là à regarder un tel animal. La surprise disparue, la jeune mutante réalisa qu’une telle présence était impossible, mais que des mutants métamorphes étaient bien plus probables.


« Euh…Salut … » Commença-t-elle hésitante, il valait mieux pour Kitty qu’elle ne ce soit pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Empty
MessageSujet: Re: Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]   Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

Les iris bleus-gris du félin lançait un regard glacial et méfiant à la jeune fille qui s'avançait vers lui. Dans un posture un peux fléchie les pattes de la bête prenaient fermement appuis sur le sol prêtes à propulser le corps de la panthère sur l'intruse si par malheur elle choisissait de lui chercher querelle. Après tout l'institue ne regorgeait pas seulement de bons mutants désireux de vivre en paix et ayant un comportement de camaraderie absolu. Restant immobile elle attendit calmement que la silhouette qui se rapprochait se rende compte de sa présence. Ne sachant quel attitude adopter elle choisit pour celle de la méfiance car il pouvait s'agir aussi bien d'une intruse que d'une de ces condisciples. L'air très frais de l'aube était tout humide et la rosée du matin rendait le sol glissant ce dont Taylor ne tenait pas compte puisque ces coussinets prévus pour ce genre de conditions adhéraient parfaitement à l'herbe. Comme elle s'y attendait la vision de la panthère des neiges plantée en plein milieu du parc causa un choc à l'inconnue qui s'arrêta net sans trop savoir que faire.

Peut-être pensait-elle avoir à faire à un rêve particulièrement réaliste car elle écarquilla les yeux et reste un moment muette comme une carpe. Poussant un grognement d'avertissement Taylor essayait du mieux qu'elle le pouvait de garder un contrôle et une lucidité humaine dans ce corps et faisait de son mieux pour repousser les instincts de plus en plus forts. Lorsque la faible voix de la demoiselle brisa le silence l'animal fixa un regard bleus-gris glacial sur la frêle silhouette qui malgré sa peur évidente resta sur place. Le courage, bien que Lawena n'avait pas confiance en cet étrange demoiselle elle devait lui reconnaitre cette qualité et cela faisait un peu baisser la garde de la bête. Décidant de ne pas se dévoila tout de suite elle avança un peu vers elle. Humant l'air elle essaya de déterminer si cette étrangère venait de l'institue ou du dehors. Finalement une petite odeur qui était celle si spécifique de l'encens qui planait dans les couloirs fini de persuader la panthère que cette demoiselle était une de ces condisciples. Bondissant tout d'un coup elle se transforma de nouveau alors qu'elle fendait les airs en direction de son interlocutrice. Ainsi la jeune humaine réapparu avec ses traits innocents et un air gêné sur le visage. Bien qu'elle ne soit pas du genre à se répandre en excuse Taylor devait bien une explication sur son comportement. La tenue légère de la demoiselle lui donnait des frissons en effet, une jupe noir et un simple corset ne suffit pas à lutter contre le froid et les flocons. Soutenant sans gêne le regard de son interlocutrice elle brisa le silence.

-
Salut, excuse moi pour mon comportement mais on n'est jamais trop prudent.... Mais au fait qu'est ce que tu fais ici aussi tôt le matin ?

Question ironique car l'étonnement qui perçait dans le ton implacable pouvait très bien la concerner également. Une petite brise déclencha un frisson et la chair de poule s'étala sur les bras dénudé de la jeune fille, sans réellement s'en soucier elle détailla plutôt les traits de la demoiselle qui lui faisait face. Son visage lui rappelait quelque chose, et elle eut la certitude d'avoir déjà vu ces iris noisettes dans les couloirs de l'institut.

Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Empty
MessageSujet: Re: Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]   Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:24

Pendant un instant, Kitty se sentit terriblement idiote, si ce n’était pas un mutant, elle venait de saluer l’animal qui allait faire d’elle son casse-croute. Les minutes s’écoulèrent trop lentement pour la jeune mutante, elle eut l’impression de les voir défiler au ralenti, le félin ne semblait pas avoir envie de l’attaquer mais ne se transformait pas en humain pour autant …C’était elle trompée ? Était ce vraiment un dangereux prédateur ? Il ne valait mieux pas.
De plus comment ce genre d’animal aura t’il put arriver là ? LÀ jeune fille essayait de se convaincre par tous les moyens que ce n’était pas réel, que c’était tout simplement quelqu’un qui lui faisait une mauvaise blague.

Elle ne pu retenir un cri quand l’animal bondit, elle s’était trompée c’était bien une vrai panthère, et même si d’habitude Kitty trouvait ses raisonnements logiques, on pouvait dire que cette fois ci c’était raté, et à elle allait se faire manger … Du moins c’Est-ce qu’elle crut jusqu’à ce que le fauve devienne une jeune fille. La mutante aspira une grande bouffée d’oxygène, ce n’est qu’à ce moment que Kitty se rendit compte qu’elle avait complètement arrêté de respirer, on n’avait pas idée de lui faire de telles frayeurs de si bon matin.

Ayant repris ses esprits, Kitty releva la tête vers la mutante, elle était bien de l’institut, elle l’avait déjà aperçut, après tout les métamorphes n’étaient pas encore monnaie courante ici. Qu’Est-ce que n’aurait pas donné Kitty pour avoir un tel pouvoir, ce devait être tellement agréable de pourvoir ainsi revêtir l’apparence de n’importe quel animal. De plus à la différence de Kitty, c’était un pouvoir qui pouvait être offensive, encore une chose que Kitty regrettait à propos de son pouvoir.


« Jamais Trop prudent ? Tu n’as pas tord on risquerait de tomber sur un fauve… » Répondit avec dérision

Ce n’était pas dit méchamment, mais elle en voulait un peu à la mutante de lui avoir fait si peur, et puis elle se sentait honteuse, elle avait du avoir l’air ridicule. Dire que devant un dangereux mutant, elle pouvait se montrait forte mais pas devant un animal … C’était tellement risible.

Ce qu’elle faisait ici de bon matin ? Rien de bien important, dire qu’elle pensait se baladait tranquillement, pas se ridiculiser ainsi. Kitty n’était pas d’une nature agressive, mais elle était déjà vexée par les événements et voila qu’en plus la jeune femme se permettait de lui poser des questions, des questions qui en plus aurait put tout aussi bien la concernait aussi.


« Je te signale que ça vaut aussi pour toi, et qu’en plus ça ne te regarde pas. » Continua t'elle sur le meme ton

Sa mauvaise humeur du aussi à ses heures de sommeil en moins, n’était pas vraiment propre à une discussion agréable. La jeune fille savait bien que ce n’était pas ainsi qu’elle risquait de se faire une nouvelle amie, mais elle n’y pouvait rien, elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Empty
MessageSujet: Re: Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]   Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ prise ] personnage du groupe X-men 9: Kitty Pride/ shadowcat
» Kitty rp !!!!!!! =)
» Kitty's Gallery ^-^
» Tout un art (PV Kitty - Colossus)
» L'animal someille en chaqu'un de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Repaire des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: