X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..

Aller en bas 
+2
Kitty Pride
Ethan Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:19

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Ethan10
Merchii Kitty pour cette carte de membre au club des mutants BD

    ~ ~ Par-delà la vraisemblance, l'Art est la vérité dévoilée - la contre-illusion ~ ~




. . : :  E T H A N  ~  S C O T T  : : . .
~~ Ethanol ~~

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Miloventimiglia10
~ Lost in my mind, lost in my dreams ~







.♠.  Relations  .♠.
Si vous désirez une relation, par pitié ayez au moins une petite idée de la nature du lien avant de demander xD




_______|| ::



~ ~ ESME CUCKOO ~ ~


    ~ You shine my world, I love You so much ~

      ~~ Esme Cuckoo - L'élue de mon coeur - Mon Amour - Ma moitié. Ethan et Esme se sont rencontré totalement par hasard, alors qu'Esme semblait sur le point de se faire attaquer par des voyous malintentionnés. Ethan est arrivé et ils s'en sont pris à lui. Il les a fait fuir en leur faisant peur à l'aide de ses pouvoirs d'illusionniste et c'est là qu'il a vu que, grâce à lui, Esme s'en était sortie. Enfin, en apparences seulement, car en réalité c'est elle même qui a semé la zizanie dans l'esprit des délinquants, par pur plaisir. Mais ça, le jeune homme ne le sait pas et il est désormais complètement sous le charme de la jeune demoiselle. C'est étrange les sentiments qu'il peut avoir envers elle, il se sent si bien à ses côtés. Il ne sait pas pourquoi, ni comment, mais il ne veut la perdre à tout prix. Elle même semble apprécier sa compagnie et il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger et la rendre heureuse. Ethan ne sait pas qu'Esme est une mutante et elle même a des doutes sur le jeune homme. Comment ce dernier réagira-t-il lorsqu'il apprendra - par elle ou par un autre moyen - qu'elle fait partie de la Confrérie ? Irait-il jusqu'à accepter de la rejoindre dans le camp de Magnéto si elle le lui demandait ? Seul l'avenir nous le dira. ~~





_______|| ::



~ ~ TOM EVANS ~ ~


    ~ My friend, my best friend ~

      ~~ Tom Evans - Tomy - TomTom - VDayDay - Frérot - Brother - Cap'tain Tomate - Général Tomate ou GT - Choupi X3. Ethan et Tom se sont rencontrés dans un bar, ce dernier renversant par inadvertance sa bière sur le premier. Pour se faire pardonner Tom lui paya un coup à boire et c'est ainsi qu'il firent connaissance, noyant ensemble leur déprime dans l'alcool. Seulement deux télépathes bourrés - dont l'un est illusionisite et le second télékinésiste - dans un bar aux fréquentations assez louches, ça donne un mélange détonant. Ils ont dû se battre ensemble face à une horde d'ivrognes et de pétasses en colère tout en échappant aux flics venus embarquer tout ce beau monde en cellule de dégrisement. Ethan et Tom ont tout deux usés de leurs pouvoirs devant les autres mais à la suite de la soirée ne se souviennent pas qu'ils sont chacun mutant. Ethan a 'par inadvertance' - comprendre parce qu'il était trop pété pour se rendre compte de ce qu'il faisait - emprunté le porte-feuille de Tom avec la modeste somme de 100$. La soirée s'est terminée chez Ethan, celui-ci dormant dans sa baignoire et Tom sur le tapis du salon. C'est le début d'une grande amitié entre eux deux et Tom est un modèle pour Ethan, même si ce dernier est un peu dissipé et a encore du chemin à faire avant d'avoir autant d'expérience que lui. Il a beaucoup de respect pour lui même s'il aime bien l'embêter. ~~





_______|| ::


~ ~ MAXENCE GONZALES alias HEART ~ ~

~ Maxence Gonzales ~
..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Maxence3
~ So, what are you looking for Darling ? ~

~# Voir mes deux posts suivants #~


_______|| ::




_______|Connaissances| ::



~ ~ ANNABELLE BROSMAN alias PSYCHE ~ ~


    ~ Power of minds ~

      ~~ Annabelle Brosman - Psyché. Inconnue rencontrée dans un parc municipal suite à l'utilisation inconsciente des pouvoirs d'Ethan sur un petit garçon. C'était la première fois qu'Ethan rencontrait un autre télépathe et il s'est rendu compte qu'il lui restait encore beaucoup à apprendre avant de bien maîtriser ses pouvoirs. Elle a été très généreuse avec lui et lui a proposé de le revoir afin de lui apprendre à repousser les pensées des autres pour ne plus être dérangé. ~~





~ ~ HENRY McCOY alias LE FAUVE ~ ~


    ~ The struggle of our freedom ~

      ~~ Henry McCoy dit "Le Fauve". Ministre délégué aux affaires des mutants. Ethan a rencontré Henry McCoy en forêt, par hasard au détour d'un chemin lors d'une balade. Il était pendu par les pieds dans un arbre et cherchait un peu de tranquillité. Ethan a discuté un peu avec lui et fait un bout de chemin en sa compagnie avant de devoir rentrer précipitamment à cause de l'orage. Les deux hommes se sont bien appréciés et une nouvelle rencontre leur ferait sûrement plaisir. Le Fauve ne sait pas qu'Ethan est un mutant et le jeune homme sait qu'il fréquente assez souvent l'institut apparemment ~~





~ ~ JOHN ALLERDYCE alias PYRO ~ ~


    ~ From Flames to Ashes ~

      ~~ John Allerdyce - Seigneur des Flammes - Maître des Cendres. Comment décrire le lien qui relie John et Ethan ? Indescriptible sûrement. D'une banale rencontre dans un centre commercial à la destruction pure et dure de celui-ci, il n'y a qu'un pas. Ou plutôt en l'occurence, qu'une pensée. Si vous vous rendez sur les lieux du carnage qu'ils ont causé ensemble vous aurez peut être une chance d'apercevoir les dernières victimes qu'ils ont consumé dans les flammes de leur folie. Si là, regardez bien. Ces traces de suie, ce sont des cendres humaines qui tapissent encore le mur. On a dû oublier de les nettoyer.De la rencontre d'Ethan et Pyro est né un carnage sans nom qui a poussé le jeune homme à tenter de se suicider du haut d'un pont, sur une autoroute. Il ne peut plus se regarder dans une glace à cause de lui, alors comment réagirait-il s'il venait à le revoir à nouveau ? Ca, seul l'avenir nous le dira. Toujours est-il qu'Ethan ne considère pas forcément le jeune pyromane comme un ennemi, mais plutôt comme le rappel vivant et brûlant de sa propre folie et inconscience dont il a fait preuve. Le revoir lui causerait probablement une terreur sans pareille. Pas parce qu'il redoute de se faire brûler, non. Mais parce qu'il à peur qu'il ne lui demande de recommencer, d'éprouver à nouveau cette folle ivresse meurtrière auxquels ils se sont rendus accros. ~~





_______|Ennemis| ::

Pas pressé d'en avoir :3



_______|Special| ::



_______|En attente d'affectation suivant comment le RP tourne| ::

Lyli Allen
Jack Chambers
Wolverine
Jonothon Starsmore


Dernière édition par Ethan Scott le Jeu 7 Jan - 2:13, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:05

_______|Meilleure Amie| ::



~ ~ MAXENCE GONZALES ~ ~

    ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Maxence
    ~ J'vais t'casser les jambes ! Tu verra tu fera moins le malin ensuite... ~


      ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Xsfgdf..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Miloventimiglia74



      ~~ Maxence Gonzales - Maxou - Max - La Peste XD Maxence !! Pourquoi es tu partie ?! Pourquoi nous as-tu quittés ?!
      Ethan et Maxence se connaissaient depuis le lycée et, bien que rien n'aurait pu le laisser croire, étaient devenus les meilleurs amis du monde. Seulement voilà, lorsque Maxence découvrit ses pouvoirs, par peur de faire du mal à ses proches, sa famille et ses amis, elle a tout quitté, du jour au lendemain, sans même dire au revoir et en faisant croire qu'elle ne souhaitait plus les voir afin d'éviter qu'ils ne la cherchent. Elle réussit car Ethan - et ses proches en général - se sentit trahi et en voulu énormément à Maxence de l'avoir abandonné. Depuis cette époque il a tiré un trait sur cette histoire mais, cependant, y repense tout de même de temps en temps, lorsqu'il entend parler de Los Angeles ou qu'on lui propose de jouer au basket. C'est un peu comme une blessure qui s'est mal refermée car il n'a jamais vraiment pu lui dire au revoir.
      ~~


      L'histoire, ici :

      Spoiler:
      ~# La suite du spoiler dans mon troisième message #~

      ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Miloventimiglia77..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Jessicaalbaicon001



Dernière édition par Ethan Scott le Ven 12 Juin - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

    ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Maxence2
    ~ But, will I see you again ? ~


    ~ ~ MAXENCE GONZALES ~ ~

    Spoiler:


Dernière édition par Ethan Scott le Ven 12 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:35

J'en veut bien un aussi. A quand notre rp hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:48

héhéhé salut Lily =),

Et bien écoute c'est quand tu veux ma belle. Tu veux créer le lien avant le RP ou faire le RP duquel découlera le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:10

Comme tu préfères mais sans doute la seconde solution est la meilleure :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:32

C'est bien ce que je pensais aussi.
Une idée ? On fait ça ou ? Tu veux commencer ou que je commence ? Razz



Sur un air de Ludovico Einaudi en mêm temps que j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:11

Ben tu commences pardi! *Mode grosse flemme* J'ai pas d'idées, mais je te fais entièrement confiance. Je ne ferais que te suivre :3

T'as vu c'est trop bien hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:32

Hm, je pense que tu vas aimer l'atmosphère de la première scène =).

Je suis en train de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

Je love le gif *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Tu as vu ça un peu hein (*tout fier Razz*) la classe !

Mais je trouve que la deuxieme scène est un peu trop rapiiide ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:59

Waaaaaaaaaaaa ta oubliée ta victime préféré dans tes relations XD bah quoi tu m'as tuée quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

xD Tu veux vraiment que je te mette en victime préférée, en souffre douleur ? t'es sûr hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

Wéeeeeeeeeeeeeeeee ! *avoue son coté maso* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

Tant pis pour toi ma grande, tu l'aura voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

Hop la rajoutée Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:28

Youpi =)

pauvre de moi quand meme ....XD enfin je l'ai cherchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Invité
Invité




..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:00

Enfin t'as fini! XD

je poste la uniquement pour remonter ton sujet parce qu'il me fatigue à être tout en bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:09

Bon alors on se le fait ce RP =D

Tu commences ou je commence xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:12

Je commence espèce de feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Gouahaha Demande de lien mon petit Mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:09

*.*

Joooo' !!

Mais avec plaisir =D

Tu veux quelque chose en particulier ^^ ? Pour toi tu as le droit à ce que tu veux (ou presque hein attention XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

Ouah, le pas relou le petit Jo. Il me dit qu'il veut-être ton "meilleur ami", enfin... Comme relation très ambiguë les unis... XD



Comme tu veux, un truc bien tordu pour un joueur tordu :p

MAIS ! Il va falloir RP mon cher petit Mari Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..   ..::  ] E T H A N  ~  S C O T T [  ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: ] E T H A N ~ S C O T T [ ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Neutre-
Sauter vers: