X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Antis Conformistes

Aller en bas 
+3
Jenna R. Larking
0mbre
Annabelle Brosman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

Ethan mon cher Ethan mais tu ne te rend pas compte que tu donne tellement tous a Esme que tu nous maltraitre nous autre femmes et même homme je dirais regarde Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

Euh Anna, puisque t'as deux beaux autres mâles maintenant, on pourrait peut-être rediscuter le contrat, du style je peux démissionner^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

Bon mes chers demoiselles ...

Comprenez vous que je ne peu torturer mon propre frère qui veut ma mort .. Ou ic'est vrai qu'avec cette raison je peu le torturer.. mais non.. je le fai déja dans la vie réelle..Pas besoin du flood poru le torturer..

Si vous vouler je peu lui mettre des verres de terres dans le lit, le petit doigt dans un verre d'eau.. tout sa en réelle et non en flood.. C'est beaucoup mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

t'as pas lu la mention en bas ? XD quand on veux quitter la famille on meurt juste aprés tuais par elle. C'est le seule acte de barbarie sanguine que nous faisons XD

On n'aura aucune preuve de ta bonne fois comme ça Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

NAHHH Matt tu reste la <3<3<3<3

MDR Tom c'est mechant.. JADORE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Anna, u_u

C'est la dur réalité de notre société, la polygamie n'est pas bien vue.

De plus Esme me tuerai si j'allais voir ailleurs. D toutes manières j'en ai pas l'intention. Après c'est à toi de ne pas être jalouse et de te trouver un bel homme charmant et romantique Very Happy

Je peux t'aider dans cette tâche si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Ma bonne fois.. et ben, je peut vous laisser le torturer sans pour autant aider mais aussi sans intervenir pour le sauver. Je peux vous fournir en arme aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

* Le regarde avec un air de : mais il est con ou quoi celui la il crois être le plus beau *

Mais toi dans la tête que je t'aime pas pesse de pseudo homme va

Tomate > fournis le point faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09

J'aimerais juste rappeler que c'est Ethan l'homme à femmes^^'

Moi je pourrais juste m'occuper des actions militaires avec la sentinelle Very Happy , et surtout ne pas être attaché avec Ombre ayant un regard louche sur moi et me faisant boire avec Aya qui se propose de la remplacer -_-'

objet sexuel ça me va très mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

Hm. C'est qu'il se plait en plus èé
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

Matt t'as signé et sois heureux qu'on te chatie pas en puissance 5 comme Ethan XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

Le point faible.. hum. il a en a tellement...

Mettez lui un tutu rose et la vous pouver être sûre qu'il souffrira surtout si vous le forcer a faire de la danse classique et que vous prener des photo a mettre sur le net U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

Oui parce que tu as quand même voulu nous tuer, Ptit filou et moi èé


Edit : La danse des canard ca serait mignon ;D



Dernière édition par cl0chette le Lun 8 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

Et toi met toi dans la tête que je ne suis pas un confrériste bondiou de bondiou XD

Annabelle, comme aurait dit le prof, mais il n'est pas là alors je vais le remplacer cette fois ci u_u :

Il ne sert à rien de traduire ta peine dûe au manque d'un homme romantique dans ta vie par une telle violence. Accepte les hommes dans ta vie u lieu de les rejeter, ils t'apporteront le plus grand bonheur qu'une femme puisse connaître : l'amour. Je peux t'aider annabelle, confie toi à moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

je sais si tu parles de moi Clochette, mais avec une qui me lèche les lèvres, l'autre qui admirait mon corps hier et enfin toi que j'ai tué, je le sens vraiment mais vraiment pas ce coup là moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

Bah justement, tu m'as tué alors que j'étais sage !!! Après ca a foutu le bordayl parce qu'on a du me réscussiter à coup de bisous et personne voulait !!! BANDE DE LÂCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

Matt tu n'as encore rien vu, après Ombre je prend la relève XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:15

Tom je veux en savoir plus

Ethan tais toi j'ai bien un homme dans ma vie. Un vrai de vrai lui au moins pas un petit pseudo homme en tutu rose

Matt soit heureux de ta possition. Ombre est super gentille XD et caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Clochette, je t'embrasse autant de fois que tu veux pour te ressusciter si tu me laisse jamais seul avec Aya^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Et Max? Après on va encore dire que je suis une vilaine qui pique les copains des autres !!! Tu as pas encore divorcé je te signal !!! NAMEO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Tss.. Je suis TRES adorable comme fille moi ! Et vu que Clochette c'est ma keupine elle va même m'aider pour mes experiences xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

Quoi Matt est marier ? Aya punis le il nous a cacher sa position XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

Bah pas encore en fait... Il va le faire on est demoiselle d'honneur. Moi je serais en Rose et Yaya en bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

Bon très bien les filles...

* sort lalbum photo de famille *

* Ouvre a la page de bébay.. *

Vous voyer la, le tit tout nu qui joue a claude francois dns la baignoire.. c'est ethan.. et y' que des photos comme ça de lui U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:19

Raah Tomy c'est pas crédible, prend un vrai truc au moins u_u.

C'est pas comme si moi j'avais encore des calbuts de superman dans mon placard XD

Annabelle, pourquoi tant de haine envers moi alors ?

Je ne suis pas un confrériste, je ne souhaite que le bonheur de la femme de ma vie : Esme. Je pense que tu devrais comprendre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Antis Conformistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Antis Conformistes
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!!-
Sauter vers: