X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jenna Rose Larking

Aller en bas 
+2
Ethan Scott
Jenna R. Larking
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

Jenna Rose Larking Jennaicone2 Jenna Rose Larking Jennaicone4

Sensation's Link
Alias Jenna Rose Larking


~ Love ~

À voir en rp.


~ Ex-Love ~
Jenna Rose Larking Iconedawson Jenna Rose Larking Iconedawson2
Samuel Dawson.
Ex-petit copain qu'elle connut lors de sa fugue à San Francisco. Ils ont été longtemps ensemble. Jenna l'aimait énormément, mais elle dut le quitter car elle n'arrivait plus à supporter le changement d'humeur de se dernier, les différentes émotions qu'elle percevait chez lui, l'affaiblissait elle-même. Après sa rupture, elle reparti au Canada, afin de l'oublier et qu'il puisse refaire sa vie sans elle. Mais Jenna aura toujours des sentiments pour lui, c'est écrit dans le ciel..

~ Attraction ~

Jenna Rose Larking Iconewilliam Jenna Rose Larking Iconewilliam2
William Kayne.
Sous son charme, William est également attirer par la blondinette. Mais le jeu de celle-ci s'avère plus véridique qu'elle ne l'aurait pensée, car elle éprouve une forte attirance pour ce confreriste au pouvoir surprenant de mutation. Gare à ceux qui oseront l'approcher pour le voler à Jenna. C'est SA propriété privée!



~ FamilY ~

Jenna Rose Larking Iconetabitha Jenna Rose Larking Iconetabitha2
Tabitha Smith.
Cette charmante fille au sourire si radieux est la cousine éloigné de Jenna. Malgré leur différence, elles sont de très bonne amie et Jenna la considère comme une de ses meilleures amies de confiance.

~ Friends ~

Jenna Rose Larking 1iconeombre Jenna Rose Larking Icone1ombre
Ombre.
Cette fille qui contrôle les ombres est son amie, malgré le fait qu'elle ne se souvient jamais de son vraie prénom, simplement de son nom de mutante. Elle a connue Ombre à l'institut, une des premières à son arrivée et cette fille est super sociable, ce qui a mis Jenna à l'aise directe à sa rencontre.


Jenna Rose Larking Iconekaiji Jenna Rose Larking Iconekaiji2
Kaîji Blood.
Cette fille n'est pas seulement une camarade de l'institut, c'est aussi une très bonne amie que Jenna ait pu faire connaissance. Elle est arrivée après elle à l'institut et l'a aidé à s'y faire, quoi que même si Jenna n'aime toujours pas l'institut, elle avoue y trouver de très gentille personne comme Kaîji. C'est entre autre sa confidente, elle aime beaucoup se confier à elle.

Jenna Rose Larking Iconeerin Jenna Rose Larking Iconeerin2
Erin.
En plus d'être une camarade de l'institut Charles Xavier, elle est aussi sa colocataire à qui elle partage sa chambre. Oui, c'est comme cela que Erin et Jenna se sont connues et sont devenues amies. Le pouvoir d'Erin ressemble un peu aux dons de Jenna : Erin peut ressentir ce que les autres ressens en les touchants; Jenna ressens les sentiments d'autrui, cela est presque similaire.


Jenna Rose Larking Iconemattew Jenna Rose Larking Iconemattew2
Mattew Regan.
Première personne qu'elle rencontre à l'institut de Charles Xavier! Et ce ne fut même pas le directeur en question! En bref, elle l'aime bien, malgré que ses sentiments tournent toujours autour d'une enveloppe de regret. Un jour, Jenna va réussir à lui faire oublier son passé et ce, sans même l'aide de son pouvoir.

Jenna Rose Larking Iconeremy Jenna Rose Larking Iconeremy2
Remy Lebeau.
Jenna a connu Remy grâce à sa cousine Tabitha. Ce dernier étant son petit copain, il était de mise que Jenna le rencontre un jour. Ils s'avèrent être maintenant de bon ami. Malgré le fait que Gambit est un X-Men et que Jenna n'apprécie pas beaucoup les X-Mens, mais Remy, lui, est différent.


Jenna Rose Larking Iconeannabelle Jenna Rose Larking Iconeannabelle2
Annabelle Brosman.
Présidente du club des antis-conformistes dont Jenna en est le bras droit! (Voir flood!xD). Cette fille, elle l'a rencontré à l'institut. Quoi qu'il faut en dire que cette endroit renferme beaucoup de gentille personne que Jenna apprécie, même si elle n'aime pas l'endroit.

Jenna Rose Larking Icone2lauri Jenna Rose Larking Iconelauri
Lauri Hauta.
Élève à l'institut, elle rencontre Lauri grâce à Ombre qui est sa meilleure amie, probablement que Jenna ne lui aurait jamais parlé sans Ombre comme amie, puisqu'elle n'est pas du genre à sympathiser avec d'autre élève. Mais celui-ci est très aimable et Jenna l'aime bien.


~ Best Friends ~

Jenna Rose Larking Iconemaxence Jenna Rose Larking Iconemaxence2
Maxence Gonzales.
Des rigolades aux blagues amusantes, aux confidences aux sourires. Cette fille est la meilleure amie de Jenna. C'est grâce à ses talents de coiffeuse en boite qu'elle réussit à rendre une parfaite coloration sur les cheveux de l'ex-brunette qu'était Jenna, maintenant blonde grâce à la surprise de Maxence. Cette fille, Jenna ne voudrait jamais la perdre, cela lui ferait un vide dans son coeur, un vide dans sa vie.

Jenna Rose Larking Iconegreg Jenna Rose Larking Iconegreg2
Gregory Willis.
Homme séduisant et sexy rencontré par pure hasard dans des magasins durant les vacances à Salem. Jenna et Greg se sont rencontrés plusieurs fois et au bout d'un certains temps, ils décidèrent d'aller prendre un café. Depuis ce temps là, ils se sont échangés leurs numéros et s'appel pour se donner rendez-vous. Ils sont devenue de très bons amis et Jenna l'adore. Malgré l'enveloppe de sentiments qui l'entourent, des sentiments douloureux, elle réussit quand même à se sentir bien en sa présence et espère peut-être un jour à être plus pour lui qu'une simple amie.


~ Knowledges ~

Jenna Rose Larking Iconepyro Jenna Rose Larking Iconepyro2
John Allerdice.
Ancien élève de l'institut, Jenna en a déjà entendu parler par plusieurs personnes, comme étant un traître, un vilain, un si et un sa. Mais elle ne l'a vue qu'une seule fois, où il a tuer sa victime. Elle trouve intéressant son pouvoir de contrôler le feu.

~ Unclassifiable ~

Jenna Rose Larking Iconeesme Jenna Rose Larking Iconeesme2
Esme Cuckoo.
Cette femme est inclassable. Elle n'est pas une simple connaissance pour Jenna, mais elle ne l'a connait pas spécialement pour la classer dans ses amies. Pour le moment, elle est quelqu'un qui l'aide beaucoup en tant que mutante, bien plus que le professeur Xavier. Elle risquerait bientôt d'aller la retrouver dans son clan qu'elle parle.


~ Ennemys ~

Jenna Rose Larking Iconehelena2 Jenna Rose Larking Iconehelena
Helena Howlett.
Si par malheurs vous rodez autour de William comme la osez faire Helena, vous ferez partie de cette catégorie. Jenna est peut-être jalouse du fait que William est un coureur de jupons, mais elle n'apprécit pas tellement les filles qui sont suceptible de lui voler celui qu'elle désire. Voilà pourquoi Jenna ne porte pas Helena dans son coeur, même si elle ne l'a connait pas du tout, juste de nom.


Dernière édition par Jenna R. Larking le Lun 25 Jan - 6:49, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

Ne t'inquiète pas ^^ ce sont les autres membres qui te demanderons un lien, suite à un RP ou meme juste comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:17

Oki!! Merci:)

P.S J'aime ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:21

Tu peux aussi faire des demandes de lien, si tu veux, sans spécialement avoir rp avec les autres. J'ai fait comme ça, et je commence juste à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:22

Oki, mais je vais voir, en faite, j'ai hate de rp><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:22

han !

Mercii ^^

Mais ca m'embete je sais jamais lequel mettre, j'en ai plus de 80 de milo XD.

Mais celui la est spécialement pour Esme, l'élue de mon coeur car elle aime les bad boy =D
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:52

Salut belle goss^^

Alors un lien avec my sa te branche? Choisi lequel j'ai la flemme de chercher MDR (en fait c'est surtout parce que je sais pas lequel^^) Après comme la précisé le monsieur ci-dessus on peux appronfondir cela en rp. A toi de voir princesse^^ J'attends ta rp avec impatience bounce

BISOUXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:11

Vu qu'on est à l'institut on peut être amie? xD Ou cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Ben y'a aucun problème... pourquoi cousine? malgré que je suis d'accord si tu veux être dans le style d'une cousine de coeur^^

BISOUXXXXXXXX

PS: C'est qui Will? bounce parce que je plane complétement là^^
Revenir en haut Aller en bas
William Kayne

William Kayne


• Messages : 168

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Will c'est moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:59

Will c'est le charmer!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:10

Un petit lien ça te dit? Ami de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:52

Oki, je te rajoute^^ Nos personnages se serait connues comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:53

Ah :-) C'est gentil, merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

Veut être ta copineeeeeeeeu! *.* si tu refuses t'es morte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:08

Okii Maxence! Simple amie ou ma meilleure amie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

Moi aussi je veux un lien avec la floodeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:24

Voyons >< Jsuis pas floodeuse>< xD Rooh, avant je ne l'étais pas! C'est l'influence d'Ethan!! (grrr voilà ma vengeance vilain xD j'espère qu'il va lire ça!)

Tu veux quoi comme lien Annabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:32

Amie <3 moi je suis une gentille fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

xD j'ai bien hate de voir ça^^ Ben nahh je doute pas^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:41

Mdrrr sa promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:25

Jenna R. Larking a écrit:
Oki, je te rajoute^^ Nos personnages se serait connues comment?

Grâce à Tabi? T'es sa cousine éloignée si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

Tu vas devenir confrériste? Alors on va devoir se battre? Dommage je t'aimais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

Ce qui t'arranges ma chérie! moi les deux me conviennent parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:49

Maxence : C'était quoi déjà la question ? Jmen rappel pu xD

Remy : Ouais j'avoue, bonne idée^^

Mattew : Je vais t'hypnotiser et tu deviendras vilain ^^

Annabelle : Bahh vii! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Rose Larking Empty
MessageSujet: Re: Jenna Rose Larking   Jenna Rose Larking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Rose Larking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna R. Larking [Terminer]
» Donner une Rose -^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Confrérie-
Sauter vers: