X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Naturel peu gratifiant ( Jean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

La mort, a nouveau elle était de retour. Laura aurait bien voulut mettre de la disatnce entre elle et son amie de toujours, mais chasser le naturel et il revient au galop. Alors qu’elle courait après un petit chat de goutièrre qu’elle avait vut et qui lui plaissait, Laura c’était mit a lui courrire après. Elle l’avait perdus de vut dans une ruelle en cul de sac. Bon elle c’était fait avoir. Un homme peu honnète avait dût la repérer, de par sa façon d’être et sa façon de s’habiller (pantalon moulant et débardeur tout aussi moulant). C’était approche d’elle et avait eu des propos pas très plaissant. La miss avait cherche a être diplômate a conseiller le mec d’arrêter, mais le voyant aller beaucoup plus loin, elle répondit par un crochet droit, pas très méchant a vrai dire. Mais lui répondit par la violence et en coup d’éclaire ses deux griffes de sa main droite était sortie, son autre main l’avait prit par le cou et l’avait planquer contre le mur. La respiration haletante, Laura le regardat droit dans les yeux avant de lui planter ses lames dans le cou. L’homme sécroulat, son sang s’écoulanr sur le sol.

Encore un mort a ajouter a sa liste. L’odeur du sang envahissait ses narrines, odeur qui la calmait mais qui la répugnait en même temps. Ses griffes toujours sortient dégoulinait de sang, dans son regard on pouvait voire qu’elle était paumée et avait pas réussit a se contrôler….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Jean était en mission pour le professeur Xavier. Le matin même il l’avait fait venir dans son bureau pour lui dire qu’il avait repéré une activité inquiétante de la part d'un scientifique civile travaillant sur un vaccin permettant d'ôter les pouvoirs des mutants. Malheureusement apparemment la confrérie était déjà sur ces traces. Jean avait du partit en vitesse, elle n’avait pas enfilé sa combinaison de x-men afin de passer inaperçu dans la ville.


C’est avec un pantalon noir, des talons hauts un débardeur blanc et une longue veste de cuir noir qu’elle arpentait les rues dans une nuit à peine éclairée par la lune naissante afin de rejoindre la petite chambre du motel qu'elle occupée pour les quelques jours où elle séjournait.

Il n’y avait pour l’instant pas de signe de la confrérie mais son instinct lui disait de rester sur ses gardes. Elle capta des pensées assez morbides et surtout une personne entrain d’agoniser.

Ce qu'elle vit la figea... ses griffes sortir, cela ne lui était pas inconnue. Mais au lieu de trouver un homme à la carrure imposante, elle vit une jeune fille assez perdue.

Jean devait tirer cela au clair et avança doucement en direction de la jeune fille, ses sens aux aguets au cas où cela se passerait mal.


Je ne veux pas vous faire du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

Ses yeux était fixer sur la mare de sang qui était former au sol. Tout avait disparut pour elle, les son, les objets, tout avait comme disparut. Seule, l’odeur du sang, restait, comme si elle était de plus en plus forte a chaque seconde. Sa respiration toujours aussi rapide et haletante, elle arrivait pas a reprendre ses esprit, come si ce que l’Arme X avait fait d’elle pendant toutes ses années, ressortait a nouveau. Comme elle aurait aimer être normale, l’avoir juste mit K.O, mais elle avait un instinct, comme une bête en elle, qui sortait a la moindre émotion.
D’un coup un bruit de pas se fit entendre, puis une voix. Laura se retournant vivement, surprise et complètement paniquée. Elle reculât d’un pas, la panique se lisait dans ses yeux. Ses griffes rentrèrent dans sa chaire.


-Je…. Je l’ai pas fait expert…..

S’excuser?? Elle voulait pas qu’on la voie comme un monstre, comme une sérial Killeuse. Elle voulait juste être normale pouvoir avoir des réaction , une vie normale sans craindre ce qu’elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Jean vit que la jeune fille commençait paniquée, ce qui n’était pas vraiment bon signe. Elle devait essayer de la calmer, de lui montrait qu’elle ne la jugeait pas et qu’elle n’avait pas à avoir peur d’elle.

Oui je sais que tu ne l’as pas fais exprès.

Jean voulu la mettre en confiance et s’approcha près d’elle et s’accroupie car la jeune fille était encore près du cadavre. Elle regarda ses mains. Mon dieu si c’était les mêmes griffes que Logan.. Jean n’osait y penser. Logan lui avait peu parlé de ce qu’il avait vécu mais si le labo recommençait ses expériences c’était très mauvais signes.


Je m’appelle Jean et toi ? Regarde je suis comme toi.

Jean fit voler une canette de bière vide jusqu’à eux. Lui montrer que elle aussi n’était pas comme tout le monde était pour elle une marque de confiance. Elle ne savait pas pourquoi mais son esprit la poussait à protéger cette jeune fille.

Tu vois tu n’as pas voir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

Oui je sais que tu ne l’as pas fais exprès.

Sa voix était douce et rassurante. Elle était inconnue, mais elle dégageait une aura qui nous poussait a lui faire confiance, elle semblait si douce, si tendre. Et puis Elle là croyait, malgré ce qu’elle avait vu, cette belle rousse ne semblais pas la jugée. Laura serra ses mains l’une contre l’autre comme pour cacher que c’était de là que sortait ses armes. Voulant ne pas paraitre une personne de non civilisée, elle essayait de se calmer, de ne plus y penser, de tirer un trait dessus.
X-23 releva la tête et vit la canette vide, flotter dans les aire. Télékinésiste?? Hum… a se méfier si elle est puissante. Mais elle semblais plus vouloir l’aider.


-En se moment je croisse que des mutants. J’aurais jamais cru qu’en dehors du Labo il y en aurait autant….Je sais bien que j’ai pas a avoir peur, mais je contrôle pas ça. C’est une émotion nouvelle pour moi, j’avait jamais ressentit cela avant. Vous allez me ramener chez eux c’est ça??
Chez eux, chez ceux qui l’avait rendu comme cela. L’idée ne l’enchantait guère mais elle avait pas le choix si cette femme bossait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

En se moment je croisse que des mutants. J’aurais jamais cru qu’en dehors du Labo il y en aurait autant….Je sais bien que j’ai pas a avoir peur, mais je contrôle pas ça. C’est une émotion nouvelle pour moi, j’avait jamais ressentit cela avant. Vous allez me ramener chez eux c’est ça??

Oh dieu non, qu’elle ne le ferait pas, si elle savait que Jean ne souhaité que l’aider et la protéger. Lui apprendre à maîtriser ce qu’elle, une personne unique comme tous ses élèves à l’institut. Mais il fallait déjà gagné la confiance de la jeune fille et cela n’allait pas être chose aisée, ça Jean en était sur.

Elle pausa la paume de ses mains sur les poings refermés de la jeune fille signe qu'elle n'avait pas peur de ce qu'elle était.


Non bien sur que non, par contre tu pourrais venir avec moi dans une dans un endroit où il y a plein d’autres mutants… et je pourrai te présenter quelqu’un qui t’aidera à maîtriser cela.

Jean caressa doucement l’endroit d’où sortait les griffes. Oui c’est sur Logan serait la meilleure personne pour aider la jeune fille. Malgré son air un peu bourru, il se tomberait à tout les coups d'affection pour le jeune fille. Et Si elle était constituée de d’Adamantium comme Logan, il serait quoi faire. De plus la jeune fille étant là bas, Jean pourrait lui faire examens nécessaires pour voir si elle était en bonne santé. Car elle se doutait que la vie de la jeune fille n’avait été simple dans la rue. Mais au moins elle connaissait déjà l’existence de mutants elle ne serait donc pas effrayé quand elle verrait tout le petit monde à l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:54

Non bien sur que non, par contre tu pourrais venir avec moi dans une dans un endroit où il y a plein d’autres mutants… et je pourrai te présenter quelqu’un qui t’aidera à maîtriser cela.

-L’institut c’est ça? Oui je connais vaguement Sarah m’en a parler l’autre jour quand on s’est rencontrer. C’est très gentil a vous de me proposer de l’aide, mais je ne pense pas que j’ai ma place parmi des gens tout a fait normal. Qui mérite leur pouvoirs, qui sont des personne de bien et de confiance. Je suis beaucoup trop dangereuse pour risquer d’aller dans se genre d’endroit. J’ai l’habitude d’être seule alors me retrouver parmi des ados avec des hormones en ébullition et des pouvoirs qui part en freestyle c’est pas trop ma tasse de thé.

Laura ne bougea pas lorsque la jeune femme posa ses mains sur les siennes, c’était du genre agréable et rassurant. Au moins elle ne voulait pas lui faire de mal, au contraire. X-23 commençait a bien l’apprécier malgré qu’elles ne se connaissaient pas. Elle se demandait si elle devait lui dire ce qu’elle était vraiment, remarque la mutante semblais avoir un superbe sixième sens. La plus part du temps la télépathie était complémentaire a la télékinésie, elle devait donc avoir aussi son don. Autant se jeter a l’eau, au moins Laura serait tranquille.

-Je m’appel Laura, nom de code : X-23, Arme X n° 5, créer par un projet gouvernemental du même nom, crée a partir de l’ADN d’un autre mutant un certain…..V….W…..graa m’en souvient jamais je les ai entendu en parler qu’une seule foie, mais cela m’est rester…..W….Wolverine je crois……

Laura plissa les yeux en fixant droit devant elle, signe chez elle qu’elle réfléchissait, elle était pas sûre du nom, alors elle fouillait dans sa mémoire voire si c’était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un Naturel peu gratifiant ( Jean)   Un Naturel peu gratifiant ( Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Naturel peu gratifiant ( Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Jean /Tabitha
» [ Prise ] personnage du groupe X-men 3: Jean Grey/ phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Ailleurs :: Washington-
Sauter vers: