X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dead or alive?? (John)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Se débrouiller seule, chose que toute personne apprend au cours de sa vie. Mais quand personne ne vous a appris ce n’est pas pareil. Et bien Laura, s’en sortait pas mal pour une fille paumée, qui n’était jamais sortie du bunker du groupe de L’arme X, bah elle était quand même paumée bien qu’elle s’adapte. Elle volait pour pouvoir subvenir à ses besoins, soit directement ce qu’elle avait besoin ou de l’argent pour l’acheter. Vu ce qu’elle était capable de faire le vol en filature était facile pour elle, un peu d’imagination et d’agilité et c’est bon. Laurie c’était trouver un pitit coin où dormir dans un entrepôt désinfecter vers le port, un peu humide, mais c’était au sec et a l’abri du temps. Cela lui servait aussi de cachette on sait jamais si les saletés qui lui pris sa vie voudrait la retrouver. La jeune mutante avait aussi trouvé une sacoche usée pour mettre deux trois truc dedans, ce qu’elle récupérait quoi.

En se bel après midi Laura avait acheté a une épicerie, une bouteille d’eau de 50 cl et un sandwich. Assise sur un banc dans le parc, elle renifla le sandwich une foie hors de son emballage. C’était un reflex chez elle, comme toute personne un peu animal ( comme Wolvy XD). Elle eu un soupire, après tout ce n’était pas si mal, elle mangeait ce qu’elle voulait et aller découvrir de nouvelle chose, car elle connait rien a se monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:56

Un frapuccino.


Pyro sortait du Starbuck Coffee , s'étant décidé à prendre une gourmandise. Il avait toujours été très gourmand. ll pouvait d'ailleurs avaler n'importe quoi, n'importe quand, sans réellement prendre du poids. Son métabolisme était un réel don du ciel. Mais il ne s'en rendait pas compte. Il s'en fichait véritablement de tous ces règles de poids, de minceur et d'obésité. Il ne s'était jamais réellement demandé s'il était attirant ou non, étant plus préoccupé par ses facultés mutantes et la soif de reconnaissance.


C'est ainsi que Pyro se promenait dans les rues de Washington , avec nonchalance, sirotant à la paille le Frapuccino qu'il venait de voler dans le magasin. Il était fier de cette discrétion qu'il avait acquéri au fil du temps, en compagnie de Magnéto. Non, Pyro n'était pas le style de garçon à avoir une quelconque valeur des objets , ni même de propriété. Cela ne voulait pas dire qu'il ne donne aucune valeur au matériel. Car, paradoxalement, Pyro s'attacher à des petits objets, futiles, inutiles qu'il collectionnait dans sa chambre, et qu'il détestait que les visiteurs touchent. Son côté gamin qu'il cachait derrière son comportement de bad boy.

Puis , il continua son chemin, l'une avec la boisson, l'autre dans sa poche titillant son zippo, et finit par entrer dans un parc. Un immense par où bon nombre de gens y séjournaient , en famille, en couple ou seul , pour méditer ou lire. Il suivit le chemin pédestre et vit à côté d'une petite baraque qui vendait des journaux, un distributeur de bonbons. Il ne lui fallait pas plus de deux secondes pour qu'il sorte de sa poche la monnaie qu'il fallait. Mais , avant même qu'il peut les mettre dans le trou adéquat un garnement et son copain le bousculèrent alors qu'ils jouaient au loup. Désarçonné, il perdit ses pièces dont certaines roulèrent jusqu'au pied d'une inconnu qui semblait manger son sandwich avec avidité. Il ne put s'empêcher de maudire ouvertement les sales gosses, rêvant de leur infliger des brûlures, mais il ne devait pas se faire repérer. Il décida alors de se rapprocha de la jeune fille pour récupérer ses pièces.

Hé toii fit il en l'interpellant, fais un truc utile, rends moi les pièces qui sont à tes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:13

Sûre qu’elle mangeait, puisqu’elle avait faim. Cela fessait du bien a l’estomac je peut vous l’assurer. Après avoir mangé une bonne partie de son repas, Laura s’arrêtât pour boire un peu. L’eau fraiche, fessait du bien a sa gorge sèche. Alors qu’elle repartais dans son repas, l’oreille bercée par les sons du parc, qu’un blond ( XD) l’interpella. Tous pareils !! La politesse leur boucherait ce que je pense. Il se prend pour qui pour lui parler comme ça. Le cramer. Il sentait le cramer, avec un peut plus de concentration, Laura repéra une odeur typique des mutants. Sûrement un PyroKinésiste. Elle levat la tête et le fixat un moment, se demandant si elle devait lui en décoller une ou lui donner ses satanées pièces. X-23 se leva récupéra les pièces, et s’avançât.

-Un s’il te plait aurait été plus efficace. Dit elle, en lui fourrant ses pièces dans la main, chaude par ailleurs, l’idée du feu était bien portante.

Une foie a nouveau sur son banc, Laura avala se qui restait du sandwich. A ses jeunes je vous jure…..Toujours a se croire incompris, arrogant et prétentieux. C’était encore pire chez certains qui était mutant. Mais je ne pense pas que notre Pyroman en fait partie, enfin vous en pensez quoi ?? En tout il avait un caractère conséquent a son pouvoir, et Laura elle avait un caractère d’enflammer !!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:57

Pyro vit alors la jeune fille se levait et se pencher pour prendre les pièces égarées. Elle s'avança ensuite vers lui et les lui donna en main propre. Il ne la remercia même pas. Il ne fallait pas en attendre trop de Pyro. Il n'avait jamais remercier personne . Et ce n'est pas aujourd'hui que ca allait commencer.

Je ne crois pas non, répondit il à la remarqua agaçante et froide que venait de lui faire l'inconnue.

Puis il reporta son attention sur les pièces situées dans ses mains qui ne demandaient qu'à être échangées contre le paquet de bonbons , qu'il scrutait avec gourmandise. Mais la remarque de la jeune fille l'avait un tant soit peu refroidit. Il fit un mince sourire dont il avait le secret, et commenca à jouer à lancer la pièce en l'air et à la rattraper.


Dans tous les cas, tu me les a donné rapidement, je n'ai vu aucune différence.

Puis il se retourna et se dirigea vers le dit distributeur, dans lequel il commanda des Pimousses. Quel délice que de ressentir ces petits picotements sucrés dans sa bouche. Il adorait plus particulièrement le pimousse banane au goût tout doux mais à la saveur piquante. Il repassa ensuite devant la jeune fille qui finissait son sandwich. Il put percevoir un bon de cornichon sortir de ce dernier et tomber par terre. Il haussa la sourcil , et , après avoir mis un autre bonbon en mousse bleu fluo, il afficha un grand sourire et s'avanca vers elle afin de ramasser le cornichon. Il le déposa dans la main de la jeune fille.

Tu vois, t'as même pas à dire s'il te plaît que je ramasse tes déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

Dans tous les cas, tu me les a donné rapidement, je n'ai vu aucune différence.

Aucune différence ?? Et bien elle aurait régair plus vite, lui aurait un gentil sourire au lieux de lui faire la remarque. Il semblais vachement sociable se mec. Et les gens du labo osaient la traiter de tueuse a sang froid, une bête incontrolable. Bah punaise elle au moin était vivable. Des bonbons, il avait péter un cable juste pour des bonbons ?? L’odeur du sucre envahit lesnarrines de la mutante lorsqu’il ouvrit le paquet. Des bonbons piquant, Laura connaissait ni le nom ni le goût enfin rien de cet aliments, jusqu’ils devaient piquer.
Dans sa dernière avaler, un cornichons se barrer de son sndwich, elle le laissat par terre le temps de finir ce qu’elle avait dans la bouche. Mais le pyroman, se ramenat et lui remit dans la main. Elle relevat a noveau la tête et arca un sourcil (comme Logan^^) le fixant de ses yeux marron-vert. Mais qu’est ce qu’il fessait exactement ?? Alors il est a un moment insociable deux seconde plus tard il fait une bonne action pour être a nouveau insuportable. Etrange ce gars.


-Non mais je t’ai rien demander, Mister flambeur….

Quoi ? Vous allez me dire qu’elle joue avec le feu ? (XDDD) De toute façon si elle se rûle elle se régénère !! ^^ Elle se levat et remontat la bretelle de sa sacoche user sur son épaule.

-J’aurai cru les mutants beaucoup plus sociable entre eux… Dit elle un sourire en coin, avant d’aller vers une poubelle pour y mettre le cornichon.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

Il la regarda un instant. Pour qui se prenait elle? Il ne la supportait déjà pas. A vrai dire, il ne supportait déjà pas grand monde. Elle râlait parce qu'il lui avait rendu son cornichon. Il arqua son sourcil droit. Etrange situation! Puis, il mit ses mains dans ses poches, et l'écouta déblatérer ses sarcasmes qui l'irritaient réellement.

Mister Flambeur? il serra les poings. Il ne supportait pas les surnoms. On l'appelait Pyro, un point c'est tout. Elle était vraiment énervant comme fille. Elle semblait aussi imprévisible. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu dans le coin, et Dieu sait qu'il traînait dans ces rues, depuis que la Confrérie tentait d'être discrète. Toute la police des alentours étant à leurs recherches. Dans la volonté de les tuer.

J'ai déjà un surnom, Pyro. Commence pas à me provoquer, la garce, ou tu t'en brûleras les doigts, menaca t'il, tout en rallumant son zippo.

Oui, sur le coup, il avait été vulgaire. Mais Pyro était ainsi. Il préférait lui montrer dès le départ qu'il n'était pas le genre de gars passif et manipulables qu'elle avait sûrement du rencontrer auparavant. Non, il détestait se faire marcher sur les pieds. Et elle semblait prendre un peu trop ses aises avec sa personne.

Mais soudain il s'arrêta. Comment diable savait elle qu'il avait une liaison avec le feu? Mais à peine eut il entamer cette pensée qu'elle parla de mutant et de leur sociabilité. En faisait elle parti?
Il la regarda alors avec plus d'intérêt.

Comment sais tu pour moi? Et en es tu une ? demanda t'il, le ton plus posé, tout en la suivant du regard lorsqu'elle se décida à jeter le bout de cornichon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:15

J'ai déjà un surnom, Pyro. Commence pas à me provoquer, la garce, ou tu t'en brûleras les doigts

-Désoler Pyro. Je ne suis pas devin je ne pouvais pas savoir comment on t’appel. C’était juste un titre de la part de mes déductions.

Elle se retourna vers lui, et regarda son zippo. Non pas PyroKinésiste, sinon il aurait pas besoin de départ. Lui avait besoin d’une étincelle, d’un départ pour ce servir du feu, alors que les autre pouvait le créer eux même. La brûler?? De toute façon elle se régénérait automatiquement donc pour la tuer il avait de l’espoir…..
A son flair, Laura sentit son taux de testostérone monter. Apparemment, elle l’énervait. Cela lui plaisait, non Laura était pas suicidaire, juste qu’elle aimait jouer avec les gens, encore plus quand cela était facile.


Comment sais tu pour moi? Et en es tu une ?

-Je le sais c’est tout. J’ai la capacité de le savoir. Oui j’en suis une. Et j’avoue que tu est le premier mutant que je croise depuis que je suis arriver dans cette ville. En même je vie en vagabonde, donc le contact avec les gens j’en ai pas vraiment. Mais inutile de te braquer, je n’ai pas l’intention de t’attaquer ou autre. Je cherche juste a vivre tranquillement.

Elle aussi le regardait, avec ses yeux en amande. En y fessant plus attention, il était assez séduisant, mais pas très sociale. Dommage, car elle aimait bien se côtés rebel de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:41

Alors, ainsi, elle pouvait détecter les mutants et aussi deviner un peu leurs pouvoirs. Il fit un sourire dont il avait lui seul le secret. Amusant. Il la plaignit de posséder un si faible pouvoir. Pas qu'ils soient en compétition, mais il se plaisait à voir qu'il surpassait certaines personnes.
Mais la personne qu'il avait le plus envie d'écraser était Bobby. Il avait hâte de le revoir afin de le battre d'une façon monumental dont il se souviendra toute sa vie. Oui, il avait se désir de vengeance qui taraudait son esprit depuis un certains temps.

Et bien. Tu ne m'as pas l'air très puissante... fit il , reportant son attention sur le zippo. Tu ne m'es donc d'aucun intérêt , continua t'il tout en s'avançant vers elle, afin de continuer sa route. De toute façon , tu n'es qu'une vagabonde. Je n'ai don rien à faire avec toi.


Tout en s'avançant, il peut rencontrer ses yeux et s'attarder sur les formes que la féminité lui offrait. C'était tout de même une belle jeune femme. Et cette façon de le provoquer lui plaisait bien. Pourtant, elle ne l'impressionnait pas assez.

Je te laisse perpétuer ta pauvre vie tranquille, fit il d'un air nonchalant et cassant, tan dis qu'il rallumait une fois encore son zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:12

Et bien. Tu ne m'as pas l'air très puissante...

Pas très puissante??Mais il se prenait pour qui se pyroman!!! En plus ce la il avait un égo surdimensionné!! Il semblais se croire le plus puissant, c’est bon les cheville enflent pas de trop. Alors ça, les gens qui se la pète, c’était un truc qui énervait bien Laura. Si il savait de quoi elle était capable….
Une petite démonstration peut être?? Il y avait un peu monde dans le parc, mais vraiment autour d’elle. X-23 se ferait un plaisir, de lui montrer a quel point il se trompait. Si il croyait l’impression avec son zippo… tsss il était rien sans cela, et il osait se la péter!!
Alors qu’il avait avancer d’un pas, aussi rapide que l’éclaire ( il n’eu pas vraiment le temps de réagir) qu’avec sa main gauche elle le plaqua contre un arbre derrière lui, et avec son autre main se mit juste devant son cou et fit sortir ses griffes, de façon a ce qu’elles entour le cou du jeune homme. S têt était prise dans un étau aux lames acérées, si il bougeait, les griffes le coupait, il y avait même une toute petite goutte de sang de chaque coté la où les lames touchait ça peau. Le maintenant avec son autre ain ( pour éviter qu’il bouge et qu’il se saigne) elle lui parla.


-Pas très puissante hein…..si j’ai sût qui tu était c’et par ce que j’ai des sens surdéveloppés. Je suis immortel face au blessures et au temps, j’ai 6 griffes et un squelette indestructible, et une force et une agilité hors norme. Pas très puissante, dit moi Pyro, qui a le plus de chance de survie???

Elle le fixait avec un regard noir, ses regards bestiaux, dont elle seul pouvait faire. Comme un lion affamer prêt a se jeter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

Il gémissa de douleur lorsqu'il se retrouva aux griffes d'acier de la jeune fille, acculé à l'arbre. Tout s'était passé radicalement vite. Il n'avait rien vu venir. A peine avait il entendit les pas qu'elle l'avait déjà empoigné de force et projeté brutalement contre l'arbre. En plus d'un mal de dos atroce qu'il exprima par un hoquet de surprise et de douleur. Il était entre ses mains. Il ne supportait pas du tout cette situation. Sa dignité en avait pris un coup.
Il pouvait sentir ses griffres lacérer sa gorge qui perlait de sang au contact de ses attributs manuels. Il tenta de mouver ses jambes lorsqu'elle commenca à lui parler avec férocité. Mais il ne réussit qu'à s'arracher lui même un cri de souffrance, face à la poigne qu'elle avait sur lui, cette pression qu'elle exercait sur sa cage, et ses griffes qui caressaient sadiquement sa gorge. Il était pris au piège.
Il l'avait sous estimé. Il était clair. Mais jamais il ne pourrait lui avouer qu'il est le plus faible. Non, ce n'était pas digne de Pyro. Il arrêta de bouger, en l'attente d'une occasion qui aurait pu le lui permettre, et la regarda droit dans les yeux, affrontant son regard bestial.
Elle le maintenait bien de sorte à , lorsqu'il bouge, il ne puisse pas s'égorger de lui même.
Et il sourit.

Tu crois vraiment que je suis impressionné , hein? fit avec provocation, tandis que de sa main, il tenta discrètement de prendre son zippo dans sa poche. Tu n'es que la Griffu 2 , la deuxième Amnésique du coin ! siffla t'il entre ses lèvres.

Il avait presque le zippo entre ses mains. Et tentait de la provoquer afin qu'elle ne porte son attention que sur lui et non sur sa main. Non, jamais il ne s'abaisserait face à quelqu'un. Mais , il était vrai qu'intérieurement, il se savait en mauvaise posture. Très mauvaise posture. Et que cette jeune fille était dotée d'une force qui le surpassait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:29

Oh que oui elle le tenait, et bien comme il faut. Contre l’arbre pour qu’il ne fasse aucun mouvement qui serait susceptible de sa fuite (car Laura aimait bien avoir une bonne possession de ses victimes), et aussi de façon a se qu’il ne bouge pas de trop pour éviter qu’il se blesse. Le sang, il y avait beau en avoir que quelque gouttes, l’odeur enivrait ses narines, une odeur lassante mais aussi plaisante, c’était cette odeur qui favorisait son cotés peu humain.
Tu crois vraiment que je suis impressionné , hein?

-Oh non, cela n’est pas mon but, mais tout simplement te montrer que de ce la péter et pas la meilleur chose. La preuve, tout le monde ne le supporte pas aussi bien que moi, j’en connais qui t’aurai trucider pour moins que ça.

Elle n’avait pas vraiment fait attention à sa seconde frase, pour elle cela voulait juste dire qu’elle était pas la seule a avoir se type de pouvoir, c’est bon elle était au courant. Puis un bruit léger vint titiller son tympan : un bruit vraiment tout léger, comme un frottement entre deux mains ou une caresse. Baissant légèrement les yeux, elle vit le petit stratagème du blond.

-Oh….voyons, c’est un peu trop classique non?? Tu crois vraiment pouvoir te débarrasser de moi avec du feu? Elle s’approcha de son oreille, j’ai connu le véritable enfer mon cher Pyro…..mais si tu veut jouer, je suis très joueuse……
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40

Tandis qu'elle lui répondait, il plongea d'autant plus sa main dans sa poche. Lui , arrogant? Non , il se sentait capable de faire de grande chose, comme le lui avait dit Magnéto. Il fut rassuré lorsqu'il sentit l'objet métallique entre ses doigts. Il ne put s'empêcher de le tâtonner pour se rassurer. Car il suffisait d'un geste pour que la jeune fille l'égorge. Un seul. Une vie était si fragile. Il détestait être inférieur. Et cette situation là l'humiliait profondément.

Il déglutit lorsqu'il la vit déposer lentement un regard vers sa poche. Merde pensa t'il. C'était trop tard, elle n'avait que trop compris son petit jeu. D'ailleurs elle s'approcha de son oreille, et d'une voix murmurée , lui fit des propos inquiétants. Il ne put s'empêcher de trembler en sentant ce souffle chaud s'égarer contre son oreille. Il tourna le regard. Et sortit son zippo à un tiers de sa poche, il ne pouvait pas plus. Et tant pis s'il brûlait une partie de sa poche.

D'un geste sûr et maîtrisé , il enclencha son zippo et d'un coup de main propulsa grace à une boule géante la jeune fille à quelques mètres. Il souria. A ce moment là, il aurait eu l'occasion de fuir. Mais il avait sa dignité. Il ne quittait jamais un combat. Non pas en fuyant.
La brûlure l'avait bien atteint. Mais il se doutait qu'elle se regénèrerait bien assez vite, tout comme Logan. Alors sans plus attendre, il ralluma son zippo et renvoya une autre onde de flamme qui s'abattit sur la jeune fille.

Les alentours commencèrent alors se mouvoir. Les promeneurs, enfants, familles , tous coururent dans tous les sens alarmés. Le combat était enclenché. Mais il craignait que la police ne vienne.

Moi aussi , je suis joueur, fit il , tout en allumant son zippo et s'avançant d'un pas vers elle, allongée à terre. Bien brûlée.

Il fallait qu'il l'assomme. Car il savait qu'il ne pourrait pas la tuer. Il devait réfléchir. Sinon, ce sera lui qui y passera.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:05

Fallait pas croire, ce n’était pas par ce que c’était une machine a tuer qu’elle ne savait pas réfléchir. Sa main où était sortie ses griffes était sur pause depuis le début, elle se bloquait les muscle pour pas avoir de geste brusque qui pourrait le blesser, c’était pas son but. Mais si il la cherchait elle devait répondre, elle apparemment elle en eu l’occas.
Elle aurait put réagir avant qu’il la crâme, si elle n’avait pas une main déjà occuper. Ce qu’il avait pas calculer c’est quand la repoussant ainsi, c’était que le mouvement fessait bouger aussi les griffes, et il eu droit a deux magnifique entailles de chaque cotés qui dégoulinait de sang, pas malin surtout sur la carotide. Elle fût donc propulser a plusieurs mètres atterrissant sur le dos. Les flammes brulait sa peau qui immédiatement se refaisait, le temps qu’elle reprenne ses esprit il s’approchait en continuait a la bruler. La douleur?? Au fil des années elle y était devenu presque insensible. Alors prenant appui sur ses pieds Laura se remit debout et aussi rapidement que tout a l’heure, sauta sur un arbre, et atterrit derrière lui.
Se doutant que par reflex il allait se retourner, X-23 lui donna un grand coup de pied au visage ce qui le mit a terre. La mutante s’avança ver lui et appuya son pied sur le poignet de l’homme là où il avait son zippo. Doucement elle lui prit de la main et s’abaissa. Toute la partie gauche de son visage était brûler sur sn front on voyait un peu du métal, son œil était aussi brûler, sa clavicule et son ventre y était aussi, tout comme une de ses jambes. Le truc c’était que les vêtements sa brûle aussi, il lui restait juste un bout de tissu pendant sa poitrine laissant juste son soutif et un short extra court pour le bas. Son autre pied, elle le mit sur la cage thoracique de Pyro et fit sortir la griffes de son pied qui se pointa juste au niveau du menton de l’homme, alors que son cou continuait de saigner. Tout en s’approchant de lui, son corps se régénérait.


- Mon but est pas de te saigne a mort ou de te tuer Pyro…..mais tu est vraiment obliger de me chercher?? Regarde toi, tu saigne a cause de ta superbe idée…… Elle sortit alors de sa sacoche un chouille fumante un morceau de tissu, met ça sur ta carotide pour ne pas te vider de ton sang et cour a l’hosto qu’il te recoud si tu veut pas y rester. Ou alors je te propose de soigner…..car les flics vont pas tarder a venir.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Sur le coup de son impulsivité, Pyro n'avait qu'à peine senti les deux entailles mortelles à la longues se former sur sa carotide, ce ne fut qu'à l'instant où il sentit un liquide chaud et douloureux se faufiler sur son cou qu'il se rendit compte de l'énorme bêtise qu'il venait de commettre. Durant une seconde, il se crut perdu.

Mais Pyro ne s'avouait jamais vaincu. Et il avait trop d'honneur pour mourir par une si grande maladresse. Mais alors qu'il toucha sa gorge blessé, et à peine eut il le temps d'émettre un mince gémissement qu'il entendit la jeune fille se relever brusquement et avec une vitesse inégalable prendre appui sur un arbre afin de sauter derrière lui. Par réflexe il se retourna. Mais il n'eut pas le temps de se défendre qu'il ressenti un coup de pied violent au visage. Il cria de surprise puis de douleur lorsqu'il atterrit à terre. Il ne sut plus quoi maintenir. Sa machoire enflammée qui lui faisait un mal de chien ou sa carotide qui se vidait de son sang et le rendait pâle comme un linge, et si faible.

Il tenta alors, en l'entendant de se rapprocher, avec difficulté, de se relever. Mais aussitôt qu'il essaya le pied de la jeune fille écrasa son poignet, provoquant un gémissement de douleur. Il la vit prendre alors lentement son zippo, comme pour le narguer. Il déglutit. Elle était très forte. Mais il ne put s'empêcher d'être fier de lui, en voyant le dégât qu'il venait de lui causer. Brûlée de partout, on pouvait voir avec horreur le métal indestructible qui la constituait. Elle faisait froid dans le dos, mais Pyro n'en montra rien. Non. C'était la douleur qu'il avait du mal à retenir. Il n'avait jamais ressenti une telle humiliation et une telle souffrance corporelle. A peine eut il le temps de tenter quoi que ce soit qu'il sentit son autre pied écraser violemment son torse, tandis que des griffes s'échappaient de son pied menacant alors son cou déjà bien abîmé. Là aussi, il ne put empêcher un gémissement. Et plus le temps passait, plus il se vidait de son sang. Il se sentait faible et incapable de tout geste. Il commençait sérieusement à croire qu'il y passerait. Et , pour la première fois de sa vie, il pria pour que l'on lui vienne en aide. Pensée qu'il retira aussitôt de sa tête, question de dignité. Il serait Pyro jusqu'au bout.

Il aurait voulu lancer un sarcasme, mais il n'en avait plus la force. Il était sérieusement amoché.elle

Il ne l'entendit qu'à moitié mais vit qu'elle lui tendait une chose bizarre. Il ne fit rien, comprenant à peine ses dires. Il se sentait véritablement misérable. Il avala sa salive avec difficulté. Sa vision se faisait flou. Ses mains tremblaient. Il aurait voulu qu'elle parte. Pour qu'il aille demander de l'aide, mais même ca il n'en avait plus la force.

Alors d'une main tremblante, celle qui était libre, il attrapa la jambe de la jeune fille et tira dessus , pour tenter de se relever, mais il ne put pas. L'autre jambe de la jeune fille menaçant son cou. Il laissa cependant sa main sur l'autre jambe. Pour réattérrir par terre, se cambrant de douleur.

Co.... nasse... murmura t'il, tandis qu'il tentait d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:20

Il était sûre que Laura avait un peu de mal a y aller doucement avec sa force. Elle avait toujours élevée avec la devise de s’en servir le plus possible pour que ses ennemis n’ai pas beaucoup de chance, et aujourd’hui c’était une chose qui lui était rester, bien qu’elle ne voulait pas vraiment faire de mal a Pyro, c’était juste une habitude chez elle.

Pour être en mauvais état il y était, son sang se vidait et Laura était assez proche pour entendre son cœur ralentir un peu ainsi que son souffle. Bien qu’elle lui tendait de quoi ralentirez l’hémorragie et lui disais d’aller au l’hôpital, il semblai complètement dans les vapes. Et m**de, il se laisser aller!! Bon elle avait pas trente six solution…..
Laura le sentit le prendre la cheville, et essayer de bouger mais il semblait pas vraiment en état. Laura leva les yeux au ciel, il était claire que ce qu’elle allait faire serait contre l’avis du jeune homme mais bon elle allait pas le laisser se vider de son sang.


Laura retira ses deux pieds du corps du mutant et mit le zippo dans sa sacoche qui fumai toujours. Puis mit doucement le morceau de tissu sur la carotide du pyromane. Puis le souleva et le prit au niveau du torse pour pas qu’il tombe, et passa le bras du blond autour de sa nuque.

-Râle autant que tu veut, je te laisserait pas te vider de ton sang…….

Elle le portait quasiment a elle toute seule, car il semblait pas vraiment tenir sur ses jambes, en même temps vu comment il était faible….
Habiller de morceau de vêtement cachant juste ce qui a cacher sur le corps d’une femme, Laura prit la direction de sa cachette pour pouvoir le soigner et le recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

[ désolée j'étais convaincue l'avoir posté hier ><]


Mais il n'eut pas le temps de l'insulter davantage qu'il la sentit le soulever, mais avec une facilité déconcertante. Il ne savait pas où elle l'emmenait. D'ailleurs il était étonné qu'elle lui vienne en aide: le fait aussi qu'elle ait déposé un patch sur sa gorge le bloquait tout autant. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas le tuer, mais même lui à sa place ne l'aurait jamais aidé et l'aurait laissé mourir sur place. Comme quoi. Il se laissa faire , de toute façon, avait il la force de répliquer ? Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire qui lui demandait pas mal d'effort, tant la situation lui semblait risible. Et humiliante. Il espérait que jamais Magnéto n'aurait vent de cet évènement.

Il fut aussi très étonné de la réponse de la jeune fille. Elle désirait vraiment le soigner, ou en tout cas le maintenir envie. Il tenta de grogner de mécontentement, ne voulant pas être pris comme un vulgaire patient, voulant garder sa dignité mais rien n'en fit. Il tenta aussi un instant de la repousser et essaya de marcher de son propre chef, mais il ne réussit qu'à s'affaisser à terre, d'épuisement et de douleur. Heureusement, il n'eut pas le temps de sentir le choc de l'atterissage que la miss l'avait rattrapé et repris entre ses bras. Il ferma les yeux alors, ne supportant plus cette faiblesse qui envahissait son corps et l'éloignait de la réalité.

Dieu seul savait où elle l'emmenait.


SUJET TERMINE

[ Miss on continue le sujet dans ta cachette? ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

[pourquoi pas, mais faut que je demande a l'admin de la faire aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:55

[YEP on fait comme ca, mais elle est toujours pas connectée ^^ je me demande ce qui l'occupe, d'habitude elle est là tous les soirs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

[ en tout cas je lui ei envoyer un Mp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead or alive?? (John) Empty
MessageSujet: Re: Dead or alive?? (John)   Dead or alive?? (John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or alive?? (John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St John Allerdyce , pour vous servir! ( ou pas)
» Thomas Mayson, Madison Stanley, John Makensie
» [ prit ] personnage de la confrérie 3: Pyro/ Saint John Allerdyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Ailleurs :: Washington-
Sauter vers: